Senego TV: Wade prêt à faire sortir de prison Khalifa Sall – Regardez !

Après avoir prié pour le défunt frère de Khalifa Sall rappelé à Dieu, la veille de la Tabaski, Me Wade, qui était parti à Grand Yoff, ce vendredi, présenter ses condoléances à la famille du maire aux arrêts depuis 6 six mois, a promis de soutenir le leader de Manko Taxawu Sénégal, avec ses moyens, pour le faire sortir de prison.

Ce, à la suite d’une demande qui lui est directement adressée par le maire de la commune de Grand-Yoff, monsieur Pape Madiop Diop, qui a parlé en son nom propre et aux noms de tous les collaborateurs de Khalifa Sall. Une requête réitérée par la famille de Khalifa Sall et les collaborateurs du maire qui étaient tous au rendez-vous.

Regardez !

6 COMMENTAIRES
  • moussamariamsall

    il ne la sortir son fils ou il es

  • moussamariamsall

    il parles k ces action

  • ALBO

    Quelle leçon de vie
    Khalifa faisait partie de ceux qui voulaient que Karim soit emprisonné.
    Aujourd’hui son destin est quelque part entre les mains de Wade père.
    On ne peut que y voir la victoire de ce dernier.
    Serigne Saliou moko terral ba dou torokh moukk ndakh daa ligueyeul Serigne Touba en faisant de Touba un titre foncier au nom de Serigne Touba.
    Il y en a qui vont se mettre à insulter après avoir lu mon post. Mais ceux-là ne montreront que leur nature. Celui qui n’a que l’insulte comme argument témoigne de son manque d’éducation et d’intelligence et ne peut en aucun cas m’intéresser.
    Le cas Khalifa est une leçon de vie à méditer.

  • nitte

    sa c que de la politique .abdoulaye wade avez enfermé idriss seck 2006

  • manuchô

    oui Wade avait mis Idrissa sèck en prions et pas pour longtemps et c’est Wade le gèneureux qui a formé idy et l’a donné tous et nommé tous et aussi macky salle qui était le soukh de farba Senghor et aussi le soukh de Idrissa sèck et c’est ce macky salle qui a trahi tout le monde en commençant par Aida ndiongue qui l’avait offerte sa première voiture dans sa vie et c’est macky qui a mis la main sur la maison de maître Abdoulaye Wade qui l ‘avait acheter avant la naissance de Karime et macky à bon entendeur salut sans oublier ousmane masseck ndiaye qui payait sa location et qui assurait sa dépense cotidienne.

  • Dramane

    Beinh oui il suffit d’aller lui ouvrir grandement la porte de sa cellule

Publiez un commentaire