Pour diffusion de fausses informations, la famille de Thionne Seck déposera une plainte contre les quotidiens Grand Place et l’Observateur. Me Abdou Dialy Kane, face à la presse dimanche, veut laver ainsi l’honneur de Alioune Seck, fils du chanteur cité dans une affaire de faux billets.
Senego TV: Une plainte contre L’Obs et Grand-Place par la famille de Thionne Seck
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Vraiment un total imbroglio. Comment des journalistes ont publié ce qu'ils ont publié, alors que le gosse Alioune est depuis plus d'un an hors du Sénégal ?
Maître allez jusqu'au bout pour éclairer les sénégalais et pour que justice se fasse.
gouvrir sa propre tele ou avoir son propre journal pour sattaquer a la population n est pas normal macky sall doit reagir et doit appliquer la loi pour tous ce n est parce que c te privé qu il se croit tout permis insulter la population surtout dans tout leurs debats ce n est pas des profssionnels
gpas de sursis tous en taule et même leurs patrons
ceux qui aiment Thione et s'activent pour le faire sortir de ce pétrin doivent aussi le conseiller de se taire, d'adopter un profil bas pour de faire oublier afin de faciliter le terrain à ceux qui utilisent les canaux et autres réseaux pour lui permettre de sortir de prison et d'aller se faire soigner. après s'être jeté volontairement dans la gueule du loup il doit faire preuve de dignité pour endurer son sort. ses sorties intempestives ne l'honorent point
Dina lerr l intimidation ne passera pas le procureur a bien ouvert une enquete contre lui,la presentation d une copie de son passeport aurait cloture le debat.