[Senego Tv] Tunisie/Sénégal – Aliou Cissé: « On a été costaud »

Face à la presse, hier dimanche, après la victoire du Sénégal sur la Tunisie (2-0), le sélectionneur des Lions du Sénégal a refait le match. Aliou Cissé est revenu sur les buts du match mais aussi sur la titularisation de Pape Aliou Ndiaye, le milieu de terrain de Osmanlispor.

 

4 COMMENTAIRES
  • Niels

    De bonne augure pour la suite de la compétition.il faut kon soit patient et savoir que la coupe est une compétition très difficile.l équipe va monter en puissance au fil des matchs.En Afrique on ne peut pas prédire l equipe qui va gagner la coupe.juste au coach de revoir bien son système de jeu quand il faut et faire de bon choix au nouveau des changements.sinon encourageons l equipe.

  • supporter exigeant

    Eviter l’autoglorification. C’est trop tôt.

    • Supporter qui relativise(mdrrr..)

      c’est pas de « l’autoglorification » à mon avis mais plutôt de la « GRATITUDE » envers l’effectif.!! Il est bien conscient qu’il y’a des trucs à rectifier mais un petit moment pour se féliciter (ses joueurs et lui) ne fait pas de mal.
      Prion pour eux.!!
      Peace

  • Mamadou Diop.

    L’équipe a eu manifestatement de la baraka. Le milieu de terrain est défaillant. Cisse s entête à nous imposer Kouyate mais il est hélas très limité techniquement du coup, il ne peut ni tenir le ballon, ni orienter le jeu. La baraka, on ne l aura pas toujours parce que les autres équipes ne sont pas maudites. Kouyate, l ami de cisse n’a pas sa place de titulaire dans notre équipe sauf à suppleer en défense centrale !. Arrêtons le copinage. On peut pas souffrir ainsi au milieu et laisser ndoye et kouly Diop sur le banc idem pour Sow qu ‘il n a pas sélectionné de bon gré ! Corrigeons, autrement nous risquons d’ aller encore au devant de grandes désillusions

Publiez un commentaire