Annonces
Publicité
» » » » » » Senego TV : Sonko s’insurge contre...

Senego TV : Sonko s’insurge contre l’exploitation du Zircon à Ziguinchor – Regardez !

  • Cheikh Kandé Cheikh Kandé

L’exploitation minière en Casamance risque de créer des controverses dans le pays, comme on en a jamais vu

L’Etat et ses partenaires, toujours indexés par certains de n’avoir pas la bonne manière de jouer la transparence avec les contrats autorisant l’exploitation minière dans le pays, risquent, sur cette affaire, de rencontrer sur leur chemin une rude opposition du Comité de Lutte contre le Projet d’Exploitation du Zircon à Niafrang dans la région de Ziguinchor. Ici, Ousmane Sonkho se prononçant sur le sujet lors du point de presse organisé à cette effet ce mercredi 20 septembre 2017 à  Dakar.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Dqgv
    20/09/2017 16:19

    Aphrodisiaque sous forme de café ou pompe donne du tonus vous aides a vous surpasser si ta pas gouter u peux pas comprendre a base de plante dinc sans effets secondaires a un prix kheweul de 8000f contact 778187346

  • Casamance
    20/09/2017 17:01

    Oui!Oui! Qu’on exploite les phosphates de Matam, l’or et le marbre du Sénégal oriental,les phosphates et le zircon de Thies, le calcaire du Cap-vert, le gaz et le pétrole de St-louis, pour nourrir, vêtir, soigner et éduquer le peuple sénégalais, ces petits cons font du bruit pour le zircon de Niafrang. Et c’est ce même Sonko qui montait au créneau pour la protection de nos ressources qui rejoint tous les lâches tapis à Dakar.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces