Annonces
Annonces
» » » » Senego TV – Sidya Bayo, l’ex-opposant...

Senego TV – Sidya Bayo, l’ex-opposant de Jammeh: « Sans l’aide des Sénégalais… »

  • Lamine MBAYE Lamine MBAYE

S’il y’a quelqu’un qui est vraiment satisfait de la chute du régme de yaya Jammeh c’est bien Sidya Bayo. Le jeune opposant au régime de l’ex dictateur dit savourer ce changement de régime. « Sans l’aide des Sénégalais nous n’y serions pas parvenus », dit il en remerciant les efforts de Macky Sall. « Le Sénégal est un très bon voisin. Je réitère mes remerciements au Président Macky Sall qui a parrainé la prise de pouvoir de Adama barrow », déclare t-il.

A propos de ses intentions, Bayo fait savoir qu’il peut retourner tranquillement en Gambie mais ne réclame aucun poste dans le nouveau gouvernement qui sera mis en place.
« Je n’ai aucune intention d’être dans le gouvernement, je vais peut être apporter une opposition de contribution mais pas comme celle que j’ai faite avec le régime de Jammeh. Je retournerai en Gambie pour apporter ce que je sais faire », clame t-il.

Et de faire une précision de taille à l’endroit des journalistes parlant du successeur de Yaya Jammeh. « Je n’ai jamais rencontré Adama barrow »

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • muslim
    31/01/2017 13:35

    يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا قَوَّامِينَ لِلَّهِ شُهَدَاءَ بِالْقِسْطِ وَلَا يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَىٰ أَلَّا تَعْدِلُوا اعْدِلُوا هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَىٰ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
    O les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l’équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. al ma’ida verset 8

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces