Senego-TV: Ousmane Sonko: « Ils ont menti aux Sénégalais à propos du train expresse régional ». Il s’explique… Regardez

Plus de 1000 milliards ont été dilapidés, en ce qui concerne le marché du train expresse régional (TER), selon Ousmane Sonko. Ce, au moment où les populations de Koumpentoum n’avaient pas d’eau, au moment où les écoles étaient en crise, au moment où la radiothérapie était en panne… « Il ont pris 1000 milliards, dans le but unique de plaire à la France, pour investir dans, seulement, 42 Km…« , regrette-t-il.
Regardez
love Macky khana danga faté outrage ya ngui togne
Ils prennent le pays en otage
Dommage j’ai pas reçu ma carte sinon j’allais vote pour toi mais tu as mon cœur
Lougueul au lieu de raconter des bobards, il vaut mieux faire des recherches sur ses déclaration de l’honorable SONKO. Tout ses propos sont justifiés, et véridiques. Donc tu ferais mieux de la fermer. Avec des gens comme toi, le Sénégal risque de sombrer.
1000 milliards à la France, arrête Sonko, tu exagères
Yaw rekk yay féne mentir gua ba done deputé
Avec Pastef le debat a toujours ete un debat d’argumenents et non d’insultes
merci sonko
J’ai vu une émission sur une télévision espagnole, ils ne se moquaient que du Sénégal et son TER. J’avais vraiment honte, alors ils disaient même que le Nigéria a payé moins que le Sénégal pour 120 km
le Sénégal n’émergera jamais avec (PSE) plans Sénégal énervé !!!
lE PSE (PLAN SÉNÉGAL ÉMERGENT) c’est tout une vision pour faire du pays un pays émergent .donc faut arrêter vos conneries .
Monsieur le president formez et financez vos ingénieurs ils sont capable de realiser de train mais il ni y a pas de financement pour les scientifiques.
j AI PEUR POUR SA SECURITE MAIS DIEU EST GRAND . LE PARTI PASTEEF PRENDRA TOUTE SA RESPONSABILITE POUR ASSURER SA PROTECTION .
BILAHI SOKHO YAMA NIEKHH LEGISLATIVE YI DEH MANE YAW LA VOTEL NDAH SA DEUGOUTER
2019 AUSSI SI DIKATER MA VOTELA JAIM OUSSMANE SOKHO UN HOMME DIGNE ET VERIDIQUE
mane mome sandil nako sa ma carte et je ne cesse de le suivre tous les jours
regardez l’homme ses propos viennent au fond du coeur