Omar Sow était l’invité de Senego. Le Conseiller du président Macky Sall a été interpellé sur les arrestations de certains membres de Y’En A Marre, ce samedi, dont Thiate, Aliou Sané. Entre autres, il est revenu sur l’arrestation de Guy Marius Sagna, les revendications du collectif « Noo Lank », la hausse du prix de l’électricité, la « rencontre » entre « Noo Lank » et le président Sall, soulevée par Alioune Badara Cissé…
« Force reste à la loi…«
« Je pense que c’était une marche déguisée. Cette distribution de ‘flyers’ était une autre forme pour troubler les Sénégalais. Et comme on est dans un Etat de droit, nous n’allons pas l’accepter… Force reste à la loi…« , souligne Omar Sow.
La vie de Guy M. Sagna était en danger…
La libération de Guy Marius Sagna, la baisse du prix de l’électricité sont, entre autres, des revendications du collectif « No Lank ». Notre invité dit sur le cas de l’activiste arrêté devant les grilles du Palais de la République, qu’il a « atteint à la sûreté de l’Etat. Même sa vie était en danger… » Pourquoi?
Regardez
Oumar Sow un fervent militant additionné d’une droiture incroyable. Fonce droit dans ce qui vous lie avec le président qui sont les chantiers de l’émergence.
Ce type nagnouko yarr ces rappeurs en perte de vitesse takhawalou rekk Khana amougnou aye mbokk avec son déguisement de malfrats drogués.
pd
monsieur sow tu exsaseres pour tant ce guiye maris sagna a fait les jeunnes de lapr lont fait mes vous navez pas piper mot je pense cette republique ne vous appartient pas avec votre president dictateur ce president nous fait honte il ne dit jamais la verite il a desu tous le monde il faudra rappeler aux president que les senegalais sont eveiller il nas ka revenire sur terre le bien male aquis ne se profite jamais edt demain la tombe inchalla
toi tu l as ferme
cé un conseillé …cherché as être comme luis cé mieux de passé toute votre temps as luis as insulté
domerame demain fera jour
Trop c’est trop sales voleurs que vous êtes
on vous comprend car vous n’avez rien à dire sinon dire que Sagna était en danger le seul conseil que j’ai à vous donner de ne pas l’éliminer en prison
que des menteurs vulgair corrompu
Bookara ya rew