Senego Tv – Nafi Wade sur la révocation de Khalifa Sall: « cela n’en valait pas la peine, mais… »

La candidate déclarée à la présidentielle 2019, Sokhna Nafissatou Wade, dans un extrait de l’émission politique de Senego « xam sa candidat », n’a pas manqué de se pencher sur l’actualité avec la révocation du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall décrété par le président de la République Macky Sall. 

Annonces

Cette dernière a fustigé cette décision, indiquant « que les politiciens doivent évoluer dans un climat apaisé, mais que l’Etat en a plus que besoin ». 

A l’en croire, ils devront répondre de cette décision qui est très impopulaire d’autant que « Dakar a besoin de son maire ». 

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
oumar+kane

vraiment je n’arrive pas à comprendre encore mon cher Sénégal. Pour les cas karim wade et khalifa sall je voudrais que les de droit me parle du droit. Car bcp d’hommes parlent en precisant que ça ne valait la peine c’est méchant c’est dur mais dites nous le droit. Khalifa a détourner l’argent public karim même chose doivent ils subir ces mesures?

souleymane aw

La loi est dure mais c est la loi .Ils sont tous deux fautifs pourquoi doivent ils faire excepption.

Magatte

Vraiment c’est désolant. Le chef de l’état avait l’occasion de porter le costume d’un gentleman en liberant le maire Khalifa en démontrant au peuple sénégalais qu’il n’avait pas peur d’affronter le maire de dakar a l’élection présidentielle. Dommage que des points perdus.

Publier un commentaire