Annonces
Publicité
» » » » » » » » » Senego TV – Me El Hadji Diouf: « on...

Senego TV – Me El Hadji Diouf: « on dirait que je suis l’ennemi n°1 de Me Wade et Macky Sall car ils m’ont… »

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Me El Hadji Diouf lors du lancement de son mouvement « Leeraal » fait de graves accusations sur des détournements à l’Assemblée Nationale entre autres.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • kouthia rekk
    25/05/2017 22:36

    Quelqu’un peut il me donner le siege de Leral de Me Elhadji Diouf? Vraiment je suis maintenant impressionne par lui…J avais dit que j’allais voter Manko mais après avoir entendu Me Diouf, j’hésite…50 millions par mois pour Niasse comme fonds politiques??????? 1000 litres d’essence pour certains deputes??????….pas d’enquête de L’IGE etc…..Merci Me Diouf, je ne vous connaissais pas et je retire toutes mes critiques envers vous…..Vous etes un vrai patriote et vous dites au peuple tous les mauvais secrets de l’assemblée nationale…Vous méritez un autre mandat……

  • Elhadji Ndiaye
    26/05/2017 02:04

    pour la paix dans le monde

  • lamba
    26/05/2017 06:35

    Je préfère Sonko et maître Diouf mais à condition que tu ne face pas demi tour pour rejoindre macky sall s’il te propose un poste ministériel .

  • XOROM-SUKEUR
    26/05/2017 08:45

    franchement pourquoi attend-il les investitures pour en parler. pourquoi s’est-il tu durant tout ce temps? pourquoi n’a t’il pas dénoncé cet état de fait depuis longtemps? pourquoi attend t-il maintenant pour en parler?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL