Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego TV - M. Moustapha Mbaye : "l’autoroute 'Ila Touba' ne sera jamais inaugurée si l'Etat du Sénégal ne nous dit pas...". Regardez !

Mamadou Moustapha Mbaye, pour ceux qui vont demander qui il est, nous viendrait de Touba. Débarquant à l’improviste dans les locaux de Senego, ce jeune « téméraire », mouride de confession  s’est présenté comme quelqu’un de proche du « Khilafa » à Touba particulièrement du Calife Général Serigne Mountakha Mbacké. 

Mais ici, il l’a si bien précisé, il parle en son nom propre et point au nom de cette illustre famille. Dans son « sac à dos » deux sujets : « L’autoroute à péage et le statut spécial de la Sainte Ville de Khadimoul Rassoul »… Au de sa citoyenneté active, il va donner son point de vue et dire sa volonté.

Publicité

Le sieur Mamadou Moustapha Mbaye, s’adressant à l’Etat du Sénégal, tente ici de démontrer avec Senego, pourquoi la ville de Touba doit avoir un statut spécial et à défaut de cela profiter pleinement de l’acte (3) trois de la décentralisation qui instaure la communalisation intégrale avec tous les avantages qui s’y collent…

Sans trop de commentaires, nous vous laissons ici le soin d’écouter Mamadou Moustapha Mbaye, Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

Laisser un commentaire