Les amateurs profitent des derniers combats avant le Ramadan. Ce lundi après midi, le spectacle était encore au rendez vous avec le tonitruant Reug Reug fraîchement Champion d’Afrique avec le Sénégal. Cette fois ci il était aux prises avec Jordan. Un combat entaché de polémique après la victoire attribuée au lutteur sérère. Au cours d’un contact Jordan était dans une bonne posture quand subitement l’arbitre le sépare de son adversaire. Ce qui a visiblement déstabilisé l’ex lutteur de Tyshinger qui quelques secondes après a mordu la poussière.
Senego TV - Lutte: Une victoire de Reug Reug devant Jordan sur fond de polémiques. Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Vidéo: Jordan très en colère accuse l’arbitre de favoriser Reug Reug pour le battre et menace de …
54.2%« C’est du vol » : Reug Reug vs Sa Thiès, des supporters en colère (Vidéo)
53.7%Lutte simple : Reug Reug bat Thiaka Faye, en finale
53.1%Senego TV: La victoire de Reug Reug contestée de vive voix
52.8%
1 recommandation de haute qualité
Nous avons peut-être un digne successeur de Yekini et Tapha Gueye en la personne de Reug-Reug. Technique, provocateur et téméraire.
Pour Aziz Gueye, c’est Reug-Reug lui-même qui l’a affirmé et revendiqué lors d’une émission TV durant laquelle on parlait de lutteurs sérères. Les archives sont sur arenebi.com. Mais peu importe en fait, car bien avant sa visite à Yekini, en compagnie de Modou Lô, il est dans le cœur des sérères. C’est un champion qui est une énorme fierté pour tous les sénégalais. Autant que Double Less, Ambroise SARR, Yekini et les autres champions d’Afrique avant lui.
Yendou ak jamm.
« Un combat entaché de polemique àpres la victoire attribuée au lutteur serere… » Mais depuis quand notre fièrte , digne fils de Thiaroye/mer est devenu « serere » ?
ce reporter de senego est trop con on dirait un lamine samba bis
quelle polémique ????, une victoire nette et sans bavure de reug,reug, un futur roi des arènes, un vrai champion qui n’a peur de rien
reug reug bodian
arbitt yi lou yakho si lambdji ñioma lan lanuye atte si comba bi ?
Bodian bodian bo…..Bodian bodian bo….reug reug……
futur roi des arènes