PUBLICITÉ

Senego TV – Hamane Niang, président Fiba Afrique: « Pourquoi pas une Coupe du Monde au Sénégal? »

Hamane Niang rêve d’une Coupe du monde en Afrique, particulièrement au Sénégal. Visiblement tombé sous le charme de Dakar Aréna, le président de Fiba Afrique qui a supervisé hier samedi l’Assemblé générale de la Fédération sénégalaise de Basket, confie que le Sénégal peut accueillir la Coupe du monde. « On ne peut pas ne pas souligné toute l’importance que nous accordons à Dakar Aréna. Il fallait une volonté politique. Et nous souhaitons que Dakar Aréna comble tout l’espoir placé en cette infrastructure digne de ce nom et qui permet à l’Afrique de pouvoir rivaliser avec les très grandes fédérations du monde. Dakar Aréna va forcément amener les Afrobasket, Dakar Aréna va forcément poser la question: pourquoi pas une Coupe du monde en Afrique », a-t-il laissé entendre au micro de Senego. Regardez!

 

 

Afrobasket Assemblée Générale Fédération Basket
whatsapp 1260
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

Pour.quoi.une.coupe.du.monde.parce.que.nos.dirigeants.ne.dont.pas.competent.ils.passent.tous.leur.temps.de.detournait.le.bien.du.peuple..il.faut.avoire.les.menyents..mettre.les.monyens.avoire.un.respect.en.vers.sont.peuple.

Samba

Un pays diriger par des voleurs et qui ne peut même pas avoir de stades dignes de ce nom ou tout l’argent est détourné par le pouvoir en place . ne rêve pas

Publier un commentaire