Senego TV – Hamane Niang, président Fiba Afrique: “Pourquoi pas une Coupe du Monde au Sénégal?”

Hamane Niang rêve d’une Coupe du monde en Afrique, particulièrement au Sénégal. Visiblement tombé sous le charme de Dakar Aréna, le président de Fiba Afrique qui a supervisé hier samedi l’Assemblé générale de la Fédération sénégalaise de Basket, confie que le Sénégal peut accueillir la Coupe du monde. “On ne peut pas ne pas souligné toute l’importance que nous accordons à Dakar Aréna. Il fallait une volonté politique. Et nous souhaitons que Dakar Aréna comble tout l’espoir placé en cette infrastructure digne de ce nom et qui permet à l’Afrique de pouvoir rivaliser avec les très grandes fédérations du monde. Dakar Aréna va forcément amener les Afrobasket, Dakar Aréna va forcément poser la question: pourquoi pas une Coupe du monde en Afrique”, a-t-il laissé entendre au micro de Senego. Regardez!

 

 

Annonces

Afrobasket Assemblée Générale Fédération Basket
whatsapp 1231

(2) commentaires

Malick Diallo

Pour.quoi.une.coupe.du.monde.parce.que.nos.dirigeants.ne.dont.pas.competent.ils.passent.tous.leur.temps.de.detournait.le.bien.du.peuple..il.faut.avoire.les.menyents..mettre.les.monyens.avoire.un.respect.en.vers.sont.peuple.

Samba

Un pays diriger par des voleurs et qui ne peut même pas avoir de stades dignes de ce nom ou tout l’argent est détourné par le pouvoir en place . ne rêve pas