PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Senego Tv – Gaston Mbengue: « premier mandant Macky Sall bi daffa amoone aye bouki you nékone Palais di … »

Gaston Mbengue se fait l’avocat de Macky Sall. Dans un entretien exclusif accordé à Senego, il a invité les alliés du Président de la République à le respecter. Selon lui, ils doivent être généreux. Il faut que ses alliés soient généreux.

Gaston Mbengue Gaston Mbengue Politique
Annonces

(6) commentaires

Laye Diop

Arrête de raconter du n’importe quoi. Ce que vous devez faire est de parler des fraudes de Macky Sall dévoilées et démontrées par Diaz fils. Honte pour vous qui êtes entrain de faire des éloges à ce soit disant président. Tous les dirigents présents savent ce qui s’est passé mais personne n’ose dire mot donc ils sont tous dans le même bâteau. Tous complices parcequ’ils sont là que pour la france. Une vie sans valeur est la vie du noir vis à vis de celle du blanc. Dommage et respect à Mr Sonko.

Assan Boup

Gaston meuno tekh sa gatgi

Khadim

La voix des nafikh… a l’image de celle ci on entendra tout avant la formation du gouvernement. Thieeey Senegal… dou gnou deem feeen !

Paco Faye

Sonko rek pour nous débarrasser de ces virus

Beug+Sama+Rew

Khana yaye bayou boukiyi

Malick Diallo

Daccor.cest.le.presidemt.des.senegalais..il.doi.avoire.un.respect
Sur.la.constitution.en.meme.tant..avoire.un.parole.dhonneur..respecter.ses.angadements..vis.avis.des.opposants.cest.tres.importants..il.nest
Pas.plus.senegalais.que.les.senegalais..cest.un.president.qui
Doi
Montrai.un.bon.excemple.il.doi.faire.attention.avec.ses.coude.me.protege.personne..largent.du.peuple.cest.pour.le.peuple..les.senegalais.son
Fatigue.depuis.1960..si
On.navait.travailler
On.na.depasser.ici..notre.pays.etait.la.capital.de.lafrique.occifental.francaise..

Publier un commentaire