Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego Tv - Gaston Mbengue: "premier mandant Macky Sall bi daffa amoone aye bouki you nékone Palais di ..."

Gaston Mbengue se fait l’avocat de Macky Sall. Dans un entretien exclusif accordé à Senego, il a invité les alliés du Président de la République à le respecter. Selon lui, ils doivent être généreux. Il faut que ses alliés soient généreux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Daccor.cest.le.presidemt.des.senegalais..il.doi.avoire.un.respect

    Sur.la.constitution.en.meme.tant..avoire.un.parole.dhonneur..respecter.ses.angadements..vis.avis.des.opposants.cest.tres.importants..il.nest

    Pas.plus.senegalais.que.les.senegalais..cest.un.president.qui

    Doi

    Montrai.un.bon.excemple.il.doi.faire.attention.avec.ses.coude.me.protege.personne..largent.du.peuple.cest.pour.le.peuple..les.senegalais.son

    Fatigue.depuis.1960..si

    On.navait.travailler

    On.na.depasser.ici..notre.pays.etait.la.capital.de.lafrique.occifental.francaise..


  2. khadim

    La voix des nafikh… a l’image de celle ci on entendra tout avant la formation du gouvernement. Thieeey Senegal… dou gnou deem feeen !


  3. Arrête de raconter du n’importe quoi. Ce que vous devez faire est de parler des fraudes de Macky Sall dévoilées et démontrées par Diaz fils. Honte pour vous qui êtes entrain de faire des éloges à ce soit disant président. Tous les dirigents présents savent ce qui s’est passé mais personne n’ose dire mot donc ils sont tous dans le même bâteau. Tous complices parcequ’ils sont là que pour la france. Une vie sans valeur est la vie du noir vis à vis de celle du blanc. Dommage et respect à Mr Sonko.


Laisser un commentaire