Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Senego Tv – Drame de Demba Diop :...

Senego Tv – Drame de Demba Diop : L’USO dédouane ses supporters et accuse la Police et les organisateurs

L’Union sportive de Ouakam est sortie de son mutisme après le drame survenu au Stade Demba Diop lors de la Finale de la Coupe de la Ligue qui l’opposait au Stade de Mbour et qui s’est soldé par au moins 9 personnes décédées.
En conférence de presse, lundi à Ouakam, l’Uso innocente ses supporters pointés du doigt d’avoir provoqué l’incident malheureux. Ouakam accuse les forces de l’ordre pour avoir lancé des grenades lacrymogènes qui aurait affolaient la foule, dont les mouvement ont fini par faire céder un mur. Acceptant la sanction qui leur est tombée dessus, les ouakamois ne comptent malgré tout pas porter le chapeau d’être les coupables de ce drame jamais vécu au Sénégal, lors d’un match de football.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Marsene
    17/07/2017 17:45

    C vous les criminels bande diresponsable porter la voix des ouquamois est meme un crime

  • Niane
    17/07/2017 18:08

    Nous avons une justice laissez la faire son travail .Nous ne sommes pas en compétition internationale ou lé gens ne se connaissent pas .Dans c cas il FO mobiliser toutes lé forces de sécurité.Pour ce match c nous dans nous mm si c’été 1seul policier sa devré étt OK lé jeunes doivent se ressaisir é banir la violence é l’ indiscipline c ça la vérité

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces