Senego-TV: Assane Ba tance Mimi Touré, exclut Macky pour 2024, rejette l’amnistie pour Karim (Entretien)

La question du 3e mandat, l’incident avec Sonko à Joal dans le cadre du « Nemmeku Tour »; l’amnistie pour Karim Wade; la possibilité d’une candidature unique au sein de l’inter coalition Yewwi-Wallu; la cas Mimi Touré, entre autres sujets, ont été débattus, ce lundi sur Senego-TV avec Assane Ba.

Le chargé de la propagande et de la mobilisation et membre du comité directeur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) n’a pas raté Mme Aminata Touré à qui il fait savoir que le Pds n’a pas de dent contre elle, mais plutôt contre Macky Sall, son commanditaire. Assane Bâ la considère comme une « marionnette » de son désormais ex-leader, dans la traque des biens dits mal acquis de Karim Wade.

Entretien :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. MACKY EST UN HOMME D’ÉTAT, IL PENSE AUX GÉNÉRATIONS FUTURES , C’EST UN HOMME POLITIQUE QUI S’OCCUPE DES AFFAIRES DU PEUPLE


    UN PRÉSIDENT D’UNE GRANDE VALEUR MORALE


    NIOUNE AK YAW BA 2035 INCH’ALLAH


    DIARAWLAK SALL NGARY LAMTORO BOUROU GUÉDÉ ????????????????????????


    • RÉPONDEUR AUTOMATIQUE HAINEUX MENTEUR LE DÉPART DE MACKY SALL EST VOTRE ARRÊT DE MORT UN PRÉSIDENT VALET DE LA FRANCE QUI DÉFEND LES INTÉRÊTS FRANÇAIS UN PRÉSIDENT NON INSTRUIT HONTE À VOUS.


Laisser un commentaire