Senego TV-Affaire Petrotim : Ahmed Khalifa Niasse demande à Macky de porter plainte contre Mayéni Jones et BBC

Senego TV-Affaire Petrotim : Ahmed Khalifa Niasse demande à Macky de porter plainte contre Mayéni Jones et BBC

Face à la presse ce matin, dans son palais Al Ahmadiya, Dr Ahmed Khalifa Niasse n’a pas été tendre envers la journaliste d’origine nigériane de la BBC.

« Je vais dire au président de la République de porter plainte contre Mayéni Jones et contre la BBC, parce que la réputation du Sénégal a été écorchée par ces accusations », a-t-il déclaré.

Mais il a tenu à préciser qu' »il faut qu’il porte plainte au niveau de la justice Sénégalaise, car elle n’a rien à envier à celle anglaise. Et après avoir porté plainte dans le pays, il faudra qu’il le fasse au niveau des juridictions internationales ».

Ahmed Khalifa Niasse ne se limite pas à cela : « j’appelle tous les patriotes, les avocats et même l’Union des magistrats à porter plainte contre cette dame et demander des dommages et intérêts. C’est la seule solution pour que ceux qui ont fui puissent revenir et travailler pour le développement de notre pays. »

« Ce n’est qu’ainsi qu’on pourra mettre fin à l’émigration clandestine », a ajouté le leader du Front de l’alliance patriotique.

10 COMMENTAIRES
  • patrioko

    C’est péde ne peut ferme sa gueule.

  • Konaté

    Ahmed tu vas être insulté c sûr gayi bougouniou degg lolou ils ont déjà le parfait coupable

  • Moustapha Sow

    Vous n’avez rien à dire mais vous feriez mieux d’adorer Dieu et ses prophètes

  • Moustapha Sow

    Croyez-moi, ils ne demanderont jamais un procès parce que le Sénégal n’appelle pas niass ni sall vous êtes tous des menteurs

  • ibu

    pourquoi prendre du temps

  • Mbaye

    Tu avais annoncé au Sénégalais avant les élections présidentielles que tu portais une plainte à l’encontre de M. Sonko au Canada. Ahmed Khalifa Niasse, tu n’as jamais eu honte de tes arrières petits enfants. Tu crois que c’est Ismaïla Madior Fall et Sérigne Bassirou Guèye qui sont dans le tribunal de grande instance de Londres ??

  • samb sa gorr

    Maky dou moussa porta plainte bouka mandawam bi djiekh dé kin lep lere

  • ibu

    niasse tu es con on ne va pas accepter macky porte plainte c’est une affaire privee donc aliou n’a cas porte plainte not macky l’argent du contribuable ne paye rien utiliser votre propre fond

  • petrol

    Donc tu veux dire que macky qui est tout ça

  • fall

    Patrioko tu ne respectes tes parents cause pour laquelle tu emploi ses mots vulgaire.

Publiez un commentaire