Senego TV – Affaire du détenu sénégalais en Italie : La société civile dénonce le laxisme des autorités

Condamné à 30 ans de prison en Italie pour meurtre, les parents de Cheikh Tidiane Diaw et des organisations de la société civile ont tenu un point de presse pour dénoncer le laxisme dont les autorités font montre sur ce dossier. Ces défenseurs des droits de l’homme ont invité l’Etat du sénégal à assister ce citoyen Sénégalais dans les liens de la détention.

5 COMMENTAIRES
  • neubeutou

    soyons sérieux, c quoi la responsabilité de l état dans cette affaire ? soyons logiques

    • zal_con

      surtout une affaire de mauvaise moeurs: adultère suivi de crime !

  • zal

    c est des imbeciles non autorites merde

    • zal_con

      @zal ! yow kenn yaarou la; dinko jiss té dou yagua: khale bou rew, gatta fann rek !idiot!

  • Diaw

    Bonjour
    Je m’appelle Fama, je suis la sœur de Cheikh Tidiane Diaw.
    Je vis en France depuis 2007.
    Mon frère est innocent. Le racisme, l’hypocrisie et la mafia des italiens ne datent pas d’aujourd’hui, ils préfèrent sacrifier un immigré noir ( je dis bien noir, parce que pour eux les noirs ne valent rien ), au lieu de faire un scandale en condamnant un italien ou un de leurs frères.
    Je ne comprends pas une telle injustice, avec toutes les preuves qu’ils ont à leur possession, ils font la justice eux même, ils prennent leur propre décision, c’est inadmissible.
    Ni l’état sénégalais, ni le consulat du Sénégal en Italie a levé le petit doigt pour que justice soit faite, c’est quand même incroyable. Les preuves parlent d’elles même.
    Je demande à l’état sénégalais, au ministère des affaires étrangères de faire leur travail et d’intervenir au nom du pays, de leurs frères ou enfants. 30 ans en prison pour un gamin de 27 ans, c’est vraiment foutre toute sa vie en l’air.

Publiez un commentaire