Le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct) sera installé ce lundi, à sa tête Ousmane Tanor Dieng, Secrétaire général du Parti socialiste sénégalais. C’est dans ce contexte que le porte-parole du Ps s’est prononcé au micro de Senego Tv. Abdoulaye Wilane, dans une atmosphère de tension au sein du Ps se prononce et magnifie le choix porté sur Tanor et tente d’escamoter toute dissension dans le parti de Senghor, avant de se proclamer « kilifa » de tous les militants du Parti socialiste. Regardez.
Senego Tv : Abdoulaye Wilane « Keep kouy socialiste may sa kilifa(…).Waxi kassaw kassaw doumassi tontou » – Regardez.
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Wilane mo gueuna oubi leufal ndeyame si PS. Ils ont comp-letemnt vendu le parti. Des etres san once de dignite et ne roulent que pour des prebenndes.
En tout cas Tanor Dienget Compagnie ont vendu le PS. cela fait mal. Senghor doit se retourner dans sa tombe. Ou est Abdou Diouf?
le ps est tombè trop bas jusqu’à se taper chef une telle laideur tjrs prèt à ouvrir sa boite à Camembert pour dire des nulletès.
amna foula dal
MAIS IL NE RESTE PLUS RIEN DE CE QUE SENGHOR A FAIT:ON NE VOIT QUE DES TRAITRES EN LIEU ET PLACE.LE PARTI SOCIALISTE NE MERITE PAS DES HOMMES COMME VOUS.IL FAUT UNE IDEOLOGIE POUR BATIR ET COMME IL N’Y A PAS UN HOMME,UN SEUL CAPABLE HELAS CE PARTI VA CERTAINEMENT S’EFFONDRE MAIS DE L’AUTRE COTE IL Y’A :KHALIFA,BAMBA,AISSATOU ET AUTRES POUR FAIRE FACE AUX CHASSEURS DE PRIMES.
wilane nianw gua kom bouki
Mais il est arrogant ce vilain type de kawkaw