PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
entrainement lions senegal4 - Sénégal/Burkina - Regroupement des Lions: Quatre Lions manquent à l'appel

Sénégal/Burkina – Regroupement des Lions: Quatre Lions manquent à l’appel

Khadim Ndiaye, Clément Diop, Keita Baldé Diao et Mame Biram Diouf n’étaient pas présents ce mardi lors de la 2e séance des Lions en préparation pour leur confrontation de samedi contre le Burkina Faso en qualifications du Mondial 2018.

Vingt-deux sur les 27 convoqués (Abdoulaye Diallo, blessé compris) ont pris part aux exercices de l’après-midi sur les installations de Diambars à Saly.

Dans l’après-midi, les Lions  « ont participé à  un jeu court dans de petites surfaces et un camp contre camp sur la moitié de terrain. Une séance d’entraînement dense et intense.

Auparavant, dans la matinée, la séance du jour a d’abord consisté en un exercice axé sur la conservation du ballon et sa transmission.

Les Lions ont démarrage leur  rassemblement  lundi en direction de leur double match  contre le Burkina Faso et comptant pour les 3e et 4e journées des phases de groupe qualificatives pour le mondial 2018.  Ce sera samedi 2 à Dakar  et mardi 5 septembre à Ouaga.

Les présents :

Pape Seydou Ndiaye, Lamine  Gassama, Kalidou Koulibaly, Kara Mbodj, Saliou Ciss, Fallou  Diagne, Modou Diagne ; Moussa Wagué, Papa Amadou Touré, Cheikh Ndoye, Cheikhou Kouyaté, Younousse Sankharé ; Assane Dioussé, Pape Alioune Ndiaye,  Idrissa Gana Guèye, Alfred Ndiaye, Salif Sané, Moussa Sow, Moussa Konaté, Opa Nguette ; Ismaela Sarr ; Sadio  Mané

Les attendus ; Khadim Ndiaye, Clément Diop, Diao Keita Baldé; Mame Biram Diouf.

Avec jourdesport

Éliminatoire Mondial 2018 Équipe Nationale De Football Du Sénégal
Annonces

(4) commentaires

Mamadou

si sandio mane fait ce qu il fait a Liverpool on va aller tranquillment en russi

Mamadou

malheurese.ent il ne le fait pas a Liverpool sandio mane donne 100% au senegal non il ne court pas

12 Gainde

Pourquoi prendre air Burkina pour aller jouer le match retour et l’avion présidentiel

Fassar Ngom

En tout cas il faut que le retourne au grand du foot mondiale car cette équipe doit marqué l’histoire du foot et ce la doit passé par savoir que nous avons comme qualité dans ce groupe et battre les bourkinabés avant de réfléchir. Vive le Sénégal. Aller les lion s.

Publier un commentaire