Publicité

Sénégalais violenté dans une usine à Darou Khoudoss: Deux Chinois et un Sénégalais placés en garde à vue

Du nouveau dans l’affaire du Sénégalais violenté dans une carrière à Darou Khoudoss/Mboro. La gendarmerie qui avait fait le déplacement sur les lieux a arrêté 03 personnes. En effet, deux Chinois de l’entreprise « Diwaan » et un Sénégalais, placés en garde à vue.

L’homme qui a subi les brimades, Ibrahima Fall, est un chauffeur qui avait des bisbilles avec la direction qui l’avait mis à pied. Une décision qu’il a attaquée devant le Tribunal. Convoqué hier mardi, renseigne le journal Libération, il s’est vu proposer une somme d’argent et un document à signer dans lequel il quittait l’entreprise tout en mettant fin aux procédures déclenchées contre la direction. Ce qu’il a refusé.

Publicité

Un acte de trop que ses employeurs n’ont pas supporté. Ils ont décidé de lui régler ses comptes en le torturant, indique la source.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Diallo

    Il faut faire comprendres a c est chinois q on ne frappe pas un travailleur ces chinois sont de vrais idiots ils pensent avoires le droit de frappe leure employes pauvres imbeciles


  2. Moussa fall

    Je préviens les étrangers que nous sénégalais on n’est devenus même de L’OPEP.on n’a du pétrole et du gaz.a Partir d’avant hier,on n’est au même niveau que les saoudiens ou les quatarites.meme notre niveau de passeport et en hausse .on n’a dépassé maintenant nos cousins maliens ou guinéens.Avant de frapper un Sénégalais,il faut réfléchir a deux fois.attention, attention !!!


  3. Astou

    Les chinois sont des bandits, voleurs, corrupteurs, falsificateut. HUAWEI est un exemple d’intimidation, contrats precaires, qui isole les senegalais au profit des etrangers. Le chinois n’aime pas le senegalais.


  4. Steven

    Vous vous imaginez voir des africains faire ça en Chine ? Impensable !!! Il faut que les africains comment se faire respecter un peu.


  5. Mamadou

    C’est très bizarre de ces genres de maltraitance au sénégalais.

    L’inspection de travail ne doit pas accepter ces maltraitances dans tous les lieux de travail publics et privés.


  6. Benewaye5

    Ce pays est vendu aux etrangers, chinois, indiens, turcs, algeriens, marocains, arabes, francais, americains, etc……..le petrole, le gaz, l’or, les mines, les terres, le telephone, les fruits, etc…rien n’est laisse aux locaux…..le senegalais qui ose lever le p’tit doigt est corrige severement! Le Senegal en Avant!….En meme temps, aucun Senegal ne possede un hectare de terre chez eux!


    • Iba

      Bravo bro ! L’Etat du Sénégal applique l’Agenda 2030 qu’il a signé en 1992. Donc il réduit progressivement la superficie achetable au Sénégal.


      Pour en savoir plus sur ce sujet : Google : « Que cachent l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies ? »


  7. Deug

    Je t’assure l’état doit revoir les conditions de travail des sénégalais aux entreprises étrangers. Il y a trop de choses qui y passent et ce qui est dommage avec la complicité de certains sénégalais. Parfois même les employés n’ont plus confiance à l’inspection du travail.


    • TruthHurts

      Tu as parfaitement. Ça va même jusqu’à leur salaire. De mauvais citoyens diraient à une entreprise de diminuer l’argent payé au travailleurs sénégalais 🤦🏾


    • TruthHurts

      Ces chinois en font de trop chez nous. Alors qu’ils maltraitent les africains chez eux! Ils doivent tous être bien punis y compris ce Sénégalais pour appendre aux autres


Laisser un commentaire