Sénégal vs Mozambique : Découvrez les joueurs convoqués par Aliou Cissé

Sénégal vs Mozambique : Découvrez les joueurs convoqués par Aliou Cissé

Aliou Cissé, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, a annoncé la liste des joueurs retenus pour affronter le Mozambique lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024. Ces rencontres se dérouleront les 24 et 28 mars 2023 et auront pour enjeu la qualification pour le tournoi qui se tiendra en Côte d’Ivoire en janvier 2024.

Voici la liste des joueurs convoqués:

Gardiens: Alfred GOMIS, Mory DIAW, Sény DIENG

Défenseurs: Noah FADIGA, Formose MENDY, Youssouf SABALY, Kalidou KOULIBALY, Moussa NIAKHATÉ, Abdoulaye SECK, Abdallah NDOUR, Ismail JAKOBS

Milieux et attaquants: Gana GUEYE, Dion LOPY, Pathé CISS, Pape M. SARR, Pape GUEYE, Nampalys MENDY, Iliman NDIAYE, Bamba DIENG, Krépin DIATTA, Boulaye DIA, Sadio MANÉ, Habib DIALLO, Pape Ousmane SAKHO.

Voici le programme détaillé des deux rencontres entre le Sénégal et le Mozambique :

Le premier match se tiendra le 24 mars au Stade Abdoulaye Wade, où le Sénégal accueillera le Mozambique à 19h GMT. Quant à la seconde confrontation, elle se déroulera sur le sol mozambicain le 28 mars à 16h GMT, lors du match retour opposant les Lions aux Mozambicains.

4 COMMENTAIRES
  • Cheikhou GUEYE

    Il faut mise en jour vôtre appli pour que nous puissions lorsqu’on est pris, enregistrer les articles qui nous intéressent afin de les revisiter plus tard

  • Berti

    Aliou Cissé doit laisser John lopy et Pape matar Sarr aux u23
    Le match des u23 face au mali sera très dur sans oublier que le match retour se joue a Bamako

    • 2024

      berti merci comme d’habitude aliou n’a aucune vision il a gagné la can par le seul engagement de ses joueurs

Publiez un commentaire