Augustin Senghor évoque la grande tâche qui attend les Lions du Sénégal en terre égyptienne, Il n’a pas manqué d’évoquer aussi le duel tant attendu entre Salah et Mané. Selon le président de la FSF, le match retour à Diamniadio serait le plus important.
« Les deux matchs contre l’Egypte seront âprement disputés. Je suis sûr que les Égyptiens seront d’excellents hôtes pour nous et nous ferons certainement de notre mieux lorsque nous les accueillerons également. Je pense que le match retour sera plus important car ce sera celui qui révélera l’équipe qualifiée », a confié Augustin Senghor sur ONTime Sports.
En outre, le président de la Fédé est revenu sur l’autre duel : Sadio Mané/ Mohamed Salah. Pour lui, le résultat du match n’affectera pas leur relation. « Sadio et Salah sont des amis. Lors de la CAN, Salah a été le premier à venir prendre des nouvelles de Sadio lorsqu’il est tombé sur le terrain (NDLR contre le Cap Vert 2-0). Je pense que leur amitié ne sera pas affectée par le résultat », a-t-il fait savoir.
no la qualification ne doit pas se jouer au retour c est a l ALLER quond doit se qualifier et terminer en beautè au retour