PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Sénégal vs Algérie: Omar Daf donne les clés de la victoire aux lions

L’Algérie pas favorite contre le Sénégal! Omar Daf a balayé cette thèse. Invité sur le plateau de RMC, l’ancien défenseur des lions du Sénégal a estimé que ce sera un match équilibré. Ces deux pays se retrouvent en finale de la Can 2019. 

Ce sera du 50-50

L’Algérie favorite pour la finale de la CAN 2019 face au Sénégal ? Ancien international sénégalais et entraîneur de Sochaux, Omar Daf n’est pas de cet avis. Pour lui, le Sénégal a des arguments pour battre l’Algérie. « Quand on regarde le classement des nations africaines, l’Algérie n’est pas devant le Sénégal. En plus on a des arguments pour gagner cette finale. Pour moi c’est 50-50. L’Algérie aussi a de très bons joueurs et ils sont dans une bonne dynamique », a-t-il laissé entendre.

Rester nous-mêmes

Interrogé par nos confrères de RMC, Omar Daf n’a pas hésité à livrer quelques conseils aux lions d’Aliou Cissé pour remporter enfin un trophée continental le soir du 19 juillet 2019 contre le grandissime favori de la compétition, l’Algérie. « Ils ont le coach et le staff et les joueurs pour le faire. Sur cette finale, il faudra se lâcher et tout donner. C’est l’instant T, il faudra être à 100% et puis jouer notre jeu, rester nous mêmes parce qu’on a nos caractéristiques. Donc je pense que sur cette finale là, il faudra rester nous même ».

Omar Daf
whatsapp 5441
Annonces

(4) commentaires

Khouly Beuth

Bien dit.

Khady -Thiombane

Khady -ThIOmbane -Dakar -Senegal -SebikOtane ❤????

Albert Richard Ndione

Au nom de Jésus bonne les forces maléfiques de tous les ordres n’ont aucun pouvoir. L’Algérie a déjà gagné sa petite le Sénégal va gagner la Grande finale.

Albert Richard Ndione

Au nom de Jésus Christ les forces maléfiques de tous ordres n’ont aucun pouvoir. L’Algérie a déjà gagné sa petite finale, le Sénégal va gagner la Grande finale sans faute

Publier un commentaire