PUBLICITÉ

Sénégal vs Algérie: Omar Daf donne les clés de la victoire aux lions

L’Algérie pas favorite contre le Sénégal! Omar Daf a balayé cette thèse. Invité sur le plateau de RMC, l’ancien défenseur des lions du Sénégal a estimé que ce sera un match équilibré. Ces deux pays se retrouvent en finale de la Can 2019. 

Ce sera du 50-50

L’Algérie favorite pour la finale de la CAN 2019 face au Sénégal ? Ancien international sénégalais et entraîneur de Sochaux, Omar Daf n’est pas de cet avis. Pour lui, le Sénégal a des arguments pour battre l’Algérie. “Quand on regarde le classement des nations africaines, l’Algérie n’est pas devant le Sénégal. En plus on a des arguments pour gagner cette finale. Pour moi c’est 50-50. L’Algérie aussi a de très bons joueurs et ils sont dans une bonne dynamique”, a-t-il laissé entendre.

Rester nous-mêmes

Interrogé par nos confrères de RMC, Omar Daf n’a pas hésité à livrer quelques conseils aux lions d’Aliou Cissé pour remporter enfin un trophée continental le soir du 19 juillet 2019 contre le grandissime favori de la compétition, l’Algérie. “Ils ont le coach et le staff et les joueurs pour le faire. Sur cette finale, il faudra se lâcher et tout donner. C’est l’instant T, il faudra être à 100% et puis jouer notre jeu, rester nous mêmes parce qu’on a nos caractéristiques. Donc je pense que sur cette finale là, il faudra rester nous même”.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
5441
Annonces

(4) commentaires

  • Khouly Beuth

    Bien dit.

  • Khady -Thiombane

    Khady -ThIOmbane -Dakar -Senegal -SebikOtane ❤????

  • Albert Richard Ndione

    Au nom de Jésus bonne les forces maléfiques de tous les ordres n’ont aucun pouvoir. L’Algérie a déjà gagné sa petite le Sénégal va gagner la Grande finale.

  • Albert Richard Ndione

    Au nom de Jésus Christ les forces maléfiques de tous ordres n’ont aucun pouvoir. L’Algérie a déjà gagné sa petite finale, le Sénégal va gagner la Grande finale sans faute

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Pluie (23) 17:42 - 11/07/2020 Météo : L’anacim annonce des pluies dans plusieurs régions, ce week-end
  • EcpgvAmXoAAGQmZ 17:22 - 11/07/2020 Premier League: Watford et Ismaila Sarr se rapprochent du maintien
  • viol 17:22 - 11/07/2020 Un garçon de 14 ans surpris en train de violer une femme de 40 ans
  • habib-beye 16:57 - 11/07/2020 Habib Beye: “C’est Diouf qui m’a fait venir en sélection du Sénégal”