L’Algérie pas favorite contre le Sénégal! Omar Daf a balayé cette thèse. Invité sur le plateau de RMC, l’ancien défenseur des lions du Sénégal a estimé que ce sera un match équilibré. Ces deux pays se retrouvent en finale de la Can 2019.
Ce sera du 50-50
L’Algérie favorite pour la finale de la CAN 2019 face au Sénégal ? Ancien international sénégalais et entraîneur de Sochaux, Omar Daf n’est pas de cet avis. Pour lui, le Sénégal a des arguments pour battre l’Algérie. « Quand on regarde le classement des nations africaines, l’Algérie n’est pas devant le Sénégal. En plus on a des arguments pour gagner cette finale. Pour moi c’est 50-50. L’Algérie aussi a de très bons joueurs et ils sont dans une bonne dynamique », a-t-il laissé entendre.
Rester nous-mêmes
Interrogé par nos confrères de RMC, Omar Daf n’a pas hésité à livrer quelques conseils aux lions d’Aliou Cissé pour remporter enfin un trophée continental le soir du 19 juillet 2019 contre le grandissime favori de la compétition, l’Algérie. « Ils ont le coach et le staff et les joueurs pour le faire. Sur cette finale, il faudra se lâcher et tout donner. C’est l’instant T, il faudra être à 100% et puis jouer notre jeu, rester nous mêmes parce qu’on a nos caractéristiques. Donc je pense que sur cette finale là, il faudra rester nous même ».
Au nom de Jésus Christ les forces maléfiques de tous ordres n’ont aucun pouvoir. L’Algérie a déjà gagné sa petite finale, le Sénégal va gagner la Grande finale sans faute
Au nom de Jésus bonne les forces maléfiques de tous les ordres n’ont aucun pouvoir. L’Algérie a déjà gagné sa petite le Sénégal va gagner la Grande finale.
Khady -ThIOmbane -Dakar -Senegal -SebikOtane ❤????
Bien dit.