Sénégal - Visites à Rebeuss : Amadou Bâ au chevet de son fils Ibrahima, arrêté dans l'affaire Amadou Sall

L’ancien Premier ministre, Amadou Bâ, s’est rendu à la Maison d’arrêt de Rebeuss à deux reprises en l’espace de 24 heures. Ces visites font suite à l’incarcération de son fils, Ibrahima Bâ, dans le cadre d’une affaire impliquant également Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall.

Selon des informations rapportées par le journal Les Échos, la première visite de M. Bâ a eu lieu aux environs de 20 heures, dans le but de s’enquérir de la situation de son fils. Il est retourné à l’établissement pénitentiaire le lendemain. Au cours de ses venues, l’ancien chef du gouvernement a été reçu dans le bureau du directeur de la prison.

Notre rédaction a appris qu’il a profité de cette occasion pour saluer d’anciens responsables de l’Alliance Pour la République (APR) également détenus sur place. Parmi eux figuraient Moustapha Diop ainsi que Mansour Faye, ce dernier ayant récemment bénéficié d’une libération provisoire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Yams

    C’est dingue comment nos journaleux font des articles mesquins pour essayer de rabaisser les gens. Le larbinisme des pseudo journalistes envers le pouvoir est un fléau de ce pays qui ne pourra jamais se développer avec un tel niveau de médiocrité de la presse.


Laisser un commentaire