PUBLICITÉ

« Sénégal Vert » : Mimi Touré s’engage pour la protection de l’environnement

Mimi Touré appelle les militants de l’APR et de Benno Bokk Yakaar à s’impliquer dans les programmes “Sénégal Zéro déchet” et “Sénégal Vert”.

Mimi Touré a indiqué qu’après avoir convaincu les Sénégalais à réélire leur candidat il reste maintenant à l’APR et à la Coalition Benno Bokk Yaakaar à soutenir activement le Président Macky Sall pour qu’il réussisse à remplir ses promesses de campagne. Elle s’exprime à l’occasion du rassemblement politique au CEDPS de Kaolack de l’Alliance pour la Promotion du Développement Local-APRODEL du responsable politique Moussa Fall qui a décidé de fusionner son mouvement avec l’APR

Pour cela, elle a engagé les militants de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yaakaar à descendre sur le terrain. Ce, pour mettre en oeuvre, chacun dans son quartier, son village, son école ou son lieu de travail ou de culte deux objectifs majeurs de leur leader Macky Sall, à savoir “ Sénégal Zéro déchet” et “Sénégal vert”.

Ainsi , poursuit la Présidente du CESE, « nous contribuerons concrètement à améliorer l’environnement et les conditions d’existence des populations tout en bénéficiant de leur respect ».

"Sénégal Vert" Mimi Touré
whatsapp 264
Annonces

(2) commentaires

Deugue Rek

Cette dame nous fait chier que du bla bla

Beug+Sama+Rew

Pfff Sénégal vert dis le à ton président qui donne des hectares de terre à des multinationales

Publier un commentaire