Sénégal-Tunisie : Oustaz Alioune Sall tacle les boukhabas (Audio)

Le Sénégal affronte la Tunisie, ce dimanche, dans le cadre des demi-finales de la Can égyptienne, au Caire. A cette occasion, Oustaz Alioune Sall rabat le caquet aux voyants faisant feu de tout bois. 

Can des voyants

A chaque campagne de Can ou de Coupe de monde, les voyants sénégalais rivalisent de prédictions annonçant avoir pouvoir de faire ou défaire victoire ou défaite des matches. Et la présente Can n’y a pas échappé. Les diseurs de résultats s’invitent, après les phases de poules à celles à élimination directe.

Charlatan du buzz

Cette pratique occulte n’est pas du goût de Oustaz Alioune Sall. Le chroniqueur religieux de fusiller à bout portant ces charlatans à la recherche de buzz. Le guide religieux a mis en exergue la réaction de Modou victorieux, lors d’une confrontation  et qui était pourtant crédité par les voyants de perdre ce combat. Toutes choses qui font dire à Oustaz Alioune Sall que ces boukhabas sont des menteurs invétérés.

Programme des demi-finales

En quarts de finale, ce  jeudi, l’Algérie a disposé de la Côte d’Ivoire aux tirs au but (1-1, 4-3 aux tab) et la Tunisie a jugulé les ambitions de Madagascar en s’imposant logiquement sur le score de 3-0. Les demi-finales sont prévues, ce dimanche 14 juillet.
Programme : Sénégal vs Tunisie (16h) et Nigeria vs Algérie (19h)

À lire aussi
Sénégal vs Tunisie: Compos officielles pour la première demi-finale !
Oustaz Alioune Sall Sénégal Vs Tunisie

(7) commentaires

Diaz Momar

Ou est monsieur Haris il fo le faire revenir

Grandiaye Ndiaye

L Afrique à ses mystères Oustaz taisez vous
Sauvez le soldat selbéNdom

Cheikh Ndiaye

Ces voyants menteurs tatoneurs .n ont qu à se taire nguir yalla

Birame Ndoye

ATTRIBUER LA VICTOIRE DE NOS LIONS À CES MENTEURS DE SOIT DISANT MARABOUTS EST INSULTANT.
MOI ET AVEC MOI TOUTES LES PERSONNES DOTÉES DE NEURONES QUI FONCTIONNENT,
SAVONS QUE CE SONT LES JOUEURS QUI ONT A LA SUEUR DE LEUR FRONT ET À LEUR COURAGE INÉBRANLABLE, GAGNÉ LE MATCH ET OBTENU LA QUALIFICATION POUR LES DEMI-FINALES.
LES JOURNALISTES QUI TENDENT LEUR MICRO À CES GENS N’ONT AUCUN RESPECT POUR NOS FOOTBALLEURS.
FRANCHEMENT BASTA.

Ismaïla Seck

Voilà un véritable oustaz.

Arnost

Oho-ho! ))

Aboubacar Zico

Il faut que quelqu’un parle parce que trop c’est trop.Dans un pays qui se dit pays musulman on fait de trop.Et apres tout où est la place de dieu dans tout cela ???????