Deux individus ont été interpellés le 6 novembre 2025 par les agents du Commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies U15. Selon les informations rapportées par Kawtef, ils sont suspectés d’attentat à la pudeur avec violence sur une jeune fille mineure.
L’affaire a débuté suite au dépôt d’une plainte par la victime, qui s’est présentée au commissariat accompagnée de son beau-père. D’après ses déclarations, les faits se sont produits vers 16 heures alors qu’elle se rendait à la boutique du quartier à la demande de sa mère. Sur son chemin, elle a été abordée par un groupe de jeunes. L’un d’eux aurait alors soulevé sa robe, tandis qu’un autre en profitait pour lui toucher les seins et les parties intimes. Sa tenue a été déchirée durant l’agression. Les auteurs ont pris la fuite à l’arrivée de voisins.
Les investigations menées par les services de police ont permis l’identification et l’arrestation des deux principaux mis en cause. Au cours de leur interrogatoire, ces derniers auraient reconnu les faits qui leur sont reprochés. Pour leur défense, ils auraient argué qu’ils considéraient leurs actes comme un simple jeu. Les deux suspects ont été placés en garde à vue et l’enquête se poursuit pour élucider toutes les circonstances de cette affaire. Cette arrestation par les services de police des Parcelles Assainies survient quelques jours après l’interpellation d’un autre individu dans le même secteur pour des faits de chantage et de menaces de diffusion de vidéos à caractère obscène.

