Sénégal – Mozambique : Quel gardien va débuter le match ? Aliou Cissé se prononce

Sans Edouard Mendy, qui n’a pas été appelé pour cette trêve internationale, selon El Tactico, le statut de gardien numéro 1 de l’équipe nationale du Sénégal est remis en cause.

Qui va débuter le match de vendredi contre le Mozambique ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs avant ce match de qualification de la Coupe d’Afrique 2023. Nous sommes clairement conscients qu’il y avait une concurrence entre Alfred Gomis (FC Cômo), Mory Diaw (Clermont Foot) et Seny Dieng (Queen Park Rangers) et qu’ils ont chacun des chances de démarrer contre le Mozambique.

« Aujourd’hui on a trois bons gardiens que ce soit Gomis qui a repris la compétition, Seny qui est en train de faire de très bonnes choses mais aussi Mory par rapport à la saison qu’il fait actuellement. On est en train de voir la meilleure solution mais une chose est sûr c’est que se doter de trois très bons gardiens, c’est très important pour l’équipe nationale du Sénégal. Le choix se fera avec l’entraîneur du gardien Tony Sylva pour faire le choix définitif », a expliqué Aliou Cissé, à la fin de la deuxième séance d’entrainement ce mardi à Diamniado.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire