PUBLICITÉ

Sénégal: Moustapha Cissé Lô invite à cultiver la paix et à se repentir (vidéo)

Moustapha Cissé Lô donne de ses nouvelles! Complètement disparu de la vie publique, l’ancien parlementaire est apparu sous un nouveau jour lors du baptême de son petit-fils. Selon iGfm visité par Senego, il a fait un véritable discours moralisateur, invitant au retour à Dieu, à l’amour de son prochain, à la culture de la paix et à cesser de jeter l’opprobre sur son prochain.

PUBLICITÉ

« Je ne fais qu’alerter », confie l’ancien parlementaire et responsable de l’Apr avant d’exhorter à un retour à Dieu : « Qu’on se repentisse et qu’on demande pardon à Dieu. Et qu’on se souhaite la paix. Chacun, du moins beaucoup de gens, à commencer par moi-même, ont fait des choses réprouvées par Dieu, qu’il ne voudrait pas qu’on révèle », a indiqué Moustapha Cissé Lô.

L’ex député demande aussi aux Sénégalais d’éviter de tomber dans certains travers et certaines pratiques et «qu’on se contente de ce que Dieu nous a donné et qui est légal».

Regardez!

#ActeurPolitique #MoustaphaCisséLô #VidéoDeCisséLo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Diouf

    Pourquoi on a coupé son discours. Ils disait des choses très intéressantes. Notre pays est celui des paradoxes. On se dit musulmans à 95% et on fait du matin au soir tout ce que la religion banit. Et on s’étonne qu’il nous arrive des catastrophes tous les jours. Qu’Allah nous remette sur le droit chemin. Amine.

  2. Ahmadou

    cet un home digite ils parfaitement region mercie pere cisse lo

  3. fall pape ousmane

    Alahou akbaar
    boubii yala mooy kéénn deugueu mooy. ndieuk. mooy. moudiou yala naniou boubii yeureume amine