Sénégal : Décès l’ancien magistrat Pape Makha Ndiaye
Papa Makha Ndiaye, ancien magistrat et conseiller à la Cour suprême, est rappelé à Dieu ce jeudi 13 Avril 2023 à l’hôpital Principal de Dakar.
La levée du corps est prévue ce Vendredi 14 Avril 2023 à la mosquée de la Patte d’Oie Builders, après la prière de 14h, suivie de l’enterrement au cimetière musulman de Yoff.
Senego présente ses condoléances éplorées à la famille atristées.
Un grand homme généreux courtois intelligent il avait toutes les bonnes qualités d’un humain grand juge l’un des meilleurs de sa génération. Repose en paix et que le paradis soit ta demeure
«Ô Allah, pardonne-lui et fais-lui miséricorde et accorde-lui Ton salut, et pardonne-lui ses fautes. Accorde-lui un noble lieu de séjour et fais de sa tombe un endroit spacieux. Ô Allah, lave-le avec l’eau, la neige et la grêle, et purifie-le de ses péchés comme Tu purifies l’habit blanc de ses impuretés. Accorde-lui une demeure, une famille et une épouse meilleure encore que celles qui furent les siennes. Fais-le entrer au Paradis et préserve-le des supplices de la tombe (et du châtiment de l’Enfer)».
ce journaliste auteur de cet article cheikh tidiane kande est traîné en justice pour tentative d extorsion de fond au tirbunal correctionnelle de Dakar le 26 avril