Adolphe Teikeu, le défenseur camerounais pense que le match Sénégal / Cameroun sera physique. Face à la presse, hier, le Camerounais estime que » l’équipe qui va remporter la bataille physique remportera le match ».
Le sociétaire du Fc Sochaux soutient que la « bataille ne sera pas une attaque sénégalaise contre une défense camerounaise », et se dit « prêt à relever le défi« . Toutefois, il a refusé de se mettre la pression face à l’attaque sénégalaise, il précise que « ce n’est pas un match de Teikeu contre le Sénégal, mais un match entre le Sénégal et le Cameroun« .
« Personne ne s’attendait à voir le Cameroun en quarts de finales. Mais, nous sommes là, mieux nous avons encore du potentiel pour aller loin. Même si pour les médias sénégalais, le Sénégal est la meilleure équipe de la Can » a t-il relevé dans le journal SudQuotidien.
Par rapport à la qualification attribuée aux médias, le défenseur change d’argumentaires en affirmant qu »il suffit de regarder les statistiques pour admettre que le Sénégal est favori. Ils ont la meilleur attaque et des individualités, de grands noms ».