« Sénégal Best Voice », un sérieux concurrent pour Sen Petit Gallé…

Baba Hamdy s’apprête à lancer une toute nouvelle émission de télé-réalité, qui fera forte concurrence à Sen Petit Gallé. « Sénégal Best Voice » sera diffusée sur la Sen Tv tous les samedis sur une durée de 2 mois 2 semaines. 

Le boss de 1000 mélodies fait son entrée dans la production. Pour détecter la meilleure voix au Sénégal, Baba a sillonné tout le Sénégal (Dakar, Thiès, Richard Toll Saint-Louis, entres autres.) pour dénicher l’oiseau rare.

« Sénégal Best Voice » , le nouveau concept très interactif de Baba Hamdy, vise une compétition de haut niveau et de qualité. Le producteur avec ses partenaires a mis le paquet pour une bonne réussite. 28 candidats ont été retenus pour cette compétition. Ils devront entrer en studio pour interpréter chacun une chanson. Sur place, il y a un dispositif comme cabine technique ainsi que deux animatrices. 

Pour une première fois, cette émission n’aura pas de jury où du moins ce sont les votants par serveur vocal qui départageront les candidats. Sauf qu’il y aura Dj Prince qui commentera les prestations des candidats. 

Arrivé à la dernière ligne droite, seuls deux candidats resteront en lice. Le gagnant (e) va remporter une somme d’un million 500 F Cfa, un album coaché par Baba Hamdy sans oublier les cours de techniques de voix qui se feront en Espagne. Le deuxième gagnant aura un montant de 500.000 F Cfa, un single et un clip. 

Toutefois, interpellé sur la supposée concurrence avec Sen Petit Gallé, Baba Hamdy reste catégorique. « Si je dis que je ne concurrence pas Sen Petit Gallé, ce n’est pas vrai, mais c’est une concurrence loyale. Il faut aussi souligner qu’il y a une différence entre les deux émissions. La mienne est une première pour le Sénégal, car cela se fera dans un studio et non ce qu’on a l’habitude de voir« , a-t-il fait savoir au micro de Senego lors d’un « ndogou » de presse organisé dimanche à Saly. 

1 COMMENTAIRE
  • Cheikh Lo Gassama

    Vous allez gâter tous les enfants, shiit

Publiez un commentaire