Publicité

Sen Tv : L’origine de la brouille entre Ya Awa et Fama Thioune

 Les incontournables de l’émission préfèrent parler à Ya Awa quand ils appellent. Une chose qui a fini par mettre mal à l’aise l’ex mannequin reconvertie en animatrice. D’après toujours cette même source, Ya Awa est allée même jusqu’à dire aux régisseurs de lui passer moins d’appel et de privilégier Fama Thioune. Cette  dernière qui animait l’émission depuis le début avec Pape Cheikh Diallo ne supportait pas qu’on la zappe. Elles n’arrêtaient pas de se lancer des piques en direct sur l’antenne. La direction de la télévision a décidé de les séparer pour le moment en confiant l’émission à d’autres présentatrices. Le temps qu’elles mettent un peu d’eau dans leur vin.

15 commentaires

  1. ameth diene

    Leur contencieux est visible.en regardant l’emission tu remarque facilement qu’elles ont des differen.c le monde des femmes.


  2. Mano

    En tout cas c’est pas ce que j’ai remarque quand je suivais l’emission, les gens reclamaient plus Fama que l’Ex mannequin, et j’avais meme constate que ya Awa etait un peu rude quelques fois parcequ’elle disait # defal ndank rek# je n’ai pas aime ces reponses il faut etre professionnel dans la vie. Il ne suffit pas juste d’etre belle pour la tele il faut aussi savoir bien se comporter.


Laisser un commentaire