PUBLICITÉ
Augustin Senghor

Sen – Guinée B : Augustin Senghor promet des dispositions contre le Covid19

Le Coronavirus a fait son apparition au Sénégal. Le pays enregistre quatre cas et risque de voir ce chiffre empirer dans les jours à venir. Les Lions accueillent la Guinée Bissau, le 28 mars 2020, au stade Lat Dior de Thiès.

Le prochain match du Sénégal face à la Guinée Bissau est un grand risque de propagation du virus. Le président de la fédération sénégalaise de football assure prendre les dispositions nécessaires pour contrer l’épidémie.

Senghor rassure les Sénégalais

“Nous commençons à anticiper et nous avons instruit le président de la commission médicale de la fédération de travailler sur cela et dans le schéma de préparation du match, des dispositions particulières seront prises à l’entrée du stade avec des produits suffisants et pourquoi pas des outils nécessaires pour éviter que ça soit un lieu de propagation du virus”, a dit Me Augustin Senghor dans des propos recueillis par APS.

En compagnie du gouverneur de Thiès, il venait de visiter le stade Lat-Dior, qui doit accueillir le 28 mars la rencontre Sénégal Guinée-Bissau. La mission de la fédération est de suivre de manière très précise les instructions des autorités médicales et sportives, a-t-il relevé. Il a souligné l’importance de ne pas aller “en ordre dispersé”, et de se mettre “derrière les autorités” que sont les ministres en charge de la Santé et des Sports.

Annonces