Selbé Ndom, « Aliou Cissé n’est pas un homme ordinaire, il a un don »

La célèbre voyante Selbe Ndom, s’est prononcée sur la Can 2017, elle prédit une bonne campagne pour les lions. Louant les qualités intrinsèques du sélectionneur national, Aliou Cissé, Selbé Ndom affirme que ce dernier n’est pas un homme ordinaire, il a un Don.
La voyante recommande à Aliou Cissé, d’être plus indulgent envers ses joueurs et surtout de prôner le dialogue, tout en leur tenant un langage de vérité. Toutefois, elle appelle à l’union des cœurs autour de la sélection nationale. « Il est temps de tirer vers la même direction pour gagner. L’équipe nationale nous appartient. Que tous les marabouts ou hommes de Dieu s’impliquent, car la victoire finale sera pour tout le Sénégal » a t-elle ajouté.
Concernant Aliou Cissé, Selbé affirme que le sélectionneur n’est pas un homme ordinaire, » c’est un lion et je sais qu’il est capable de réaliser de très bonnes choses avec cette équipe. En 2002, on avait échangé de façon spirituelle ( » ci baatine ») après une vision que j’avais eu et il a exécuté tout ce qu’on s’était dit. Aliou Cissé a quelqus chose de plus que les autres. Un don de Dieu, je dirais, c’est sûr et certain ». explique Sélbé Ndom dans le journal L’As
Wouyaye thiatou naniou nakba paret
mome kay dièkhna ba moussi douguelè laminiam
noopil ak sa guemegnnn saytan, yalla nana yalla soopi ga jamou jikko sinon boy dee di rethiou
wakhoule lou bonne ta nena niou niane li lousi ame
encore une fois,une autre derive. de plus de cette dame.
doule franchement doule
Hey laisser selbé tranquille c une sénégalaise comme vous bayilénn sous estimé les gens.ya beaucoup de marabouts sénégalais qui prie pour d’autres nation est d’autre joueur de foot bilay walay je les vus donc laisser selbé tranquillement.selbé wakhal bamou nékhla ya taay.
selbe est beaucoup plus prudente cette fois ci,bi yonne teyna trop,il faut neuk nga WaKh Gnou kouy diel koup by,lolou lane laye doyeh.bo beugueh nou laye deglou dal,deh nou WaKh kouy gagneh,woyeh Bodei analisei rek Dem sa yonne lolou doussa liguey Amna Gnou la ko dakh
Boulevard niou thiatou rek way Selbee .
non le procureur doit l’arrêter bâ can bi dialle. elle nous emmerde franchement
menteuse prostituée retraitée .on a pad démarrer la compétition tu commence mensonges tu ne fait que mentir
Boul thiatou doomou diambour. Que DIEU nous préserve de ta langue.Soxna ci il faut être modeste.Il y a au Senegal des gens plus extraordinaire que toi mais ne cherche pas à faire du beuz. il y a même des gamins qui peuvent te prédire ton avenir. Laisse nous en paix. Pourquoi tu ne t’intéresses pas à des choses plus importantes comme les problèmes sociaux des sénégalais?
nguir yalla selbe boul dougou thi sougnou equipe nacional bii nguir yalla teuthie sa guémine por favor callate
Les commentaires sont fermés.