Sédhiou: Un fana de Balla Gaye 2 tabasse à mort une orpheline de 14 ans

Sédhiou: Un fana de Balla Gaye 2 tabasse à mort une orpheline de 14 ans

La défaite de Balla Gaye 2 a eu conséquences jusqu’à Ndiamacouta, dans les région de Sédhiou. Un supporter de Balla Gaye 2 y a tabassé à mort une fillette de 14 ans, Sokhna Diouka, orpheline de père et de mère, après la chute du Lion de Guédiawaye.

Selon le quotidien Le Populaire qui donne l’information, le jeune en question, se nomme Malang Sonko et est âgé d’une vingtaine d’années.  N’ayant pas pu supporter la manifestation de joie de la jeune fille, fan de Eumeu Sène, il lui aurait adressé des propos auxquels la petite a répondu. Et bienvenu le carnage ! Le bonhomme l’a roué de coups de poings. La raison d’un tel déchainement de violences est simple, pour le jeune homme, la fille s’est moqué de lui. Sokhna Diackou va sucomber à ses blessures quelques instants après.

Le mis en cause, apprenti menuisier, a pris la fuite pour se diriger vers la Gambie, renseignent les sources de « Le Populaire ». La brigade de gendarmerie de Bounkiling a ouvert une enquête.

La victime a perdu sa maman à sa naissance en 2001. Son père est décédé l’année dernière.

2 COMMENTAIRES
  • djigo

    je suis un fan d balla gaye 2 mé lamb diarouko la gendarmerie faisai tou pour retrouver ece delinquant et lui mettr derrier les barrot il faut avoir l esprit de fair play

  • khadim

    je me pose toujours la question: pourquoi nous sommes violent

Publiez un commentaire