Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sédhiou : Sept personnes tuées dans un accident de la route

Sept morts et au moins 15 blessés ont été dénombrés à la suite d’un accident de la circulation survenu mardi soir entre Goudomp et Simbandi Brassou, dans la région de Sédhiou (sud).

Ce bilan a été confirmé à l’APS par les maires de Samine et de Simbandi Brassou. Selon eux, l’accident serait survenu à la suite de l’éclatement de deux des pneus d’un véhicule de transport en commun qui partait pour le marché hebdomadaire de Yaran, dans la région de Sédhiou.

Publicité

Cinq personnes sont mortes sur-le-champ, puis le bilan s’est alourdi, deux blessés ayant succombé à des blessures à la suite de leur évacuation à l’hôpital régional de Ziguinchor (sud).

Quelques heures avant la survenue de cet accident, cinq blessés avaient été signalés sur la route Goudomp-Simbandi Brassou.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire