Section de recherches, Guy Marius Sagna convoqué

Le député Guy Marius Sagna a annoncé avoir reçu une convocation de la Section de recherches de la gendarmerie pour une « affaire le concernant », sans en préciser la nature. À cette occasion, il en a profité pour dénoncer la tentative d’arrestation dont aurait été victime le député Cheikh Bara Ndiaye, il y a quelques jours devant l’Assemblée nationale.

Pour l’instant, les informations disponibles restent peu détaillées : ni le motif exact de la convocation ni la date de sa comparution ne sont précisés dans les sources. L’annonce a été faite directement par Sagna sur sa page Facebook.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Arrête de pleurnicher assume et va répondre décidément chez pastef ya que des tapétes pour un rien ils nous tympanisent

Laisser un commentaire