Demande d’explication au Dr Diallo : Guy Marius Sagna dénonce une intimidation dans l’affaire SOFTCARE

Dans un post publié sur sa page Facebook, le député Guy Marius Sagna a vivement réagi à une demande d’explication adressée par le directeur général de l’ARP au Dr Diallo, dénonçant ce qu’il qualifie de renversement des responsabilités dans la gestion du secteur de la santé.

Dans un message au ton ferme, Guy Marius Sagna s’indigne d’une situation qu’il juge paradoxale : « C’est le monde à l’envers », s’exclame-t-il, rappelant que le ministre de la Santé « refuse depuis 12 mois de dire si le DG de l’ARP a été épinglé ou non par ses pairs pharmaciens ». Guy Marius Sagna souligne également que, depuis le 18 décembre, des explications sont attendues de la tutelle dans « l’affaire SOFTCARE », sans réponse à ce jour.

Face à cette situation, le député estime incompréhensible que des comptes soient demandés au Dr Diallo alors que, selon lui, les zones d’ombre persistent au sommet. Il dénonce « une tentative de diversion et d’intimidation », qu’il assure ne pas accepter : « La diversion et l’intimidation ne passeront pas », conclut-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire