PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
vote égyptien The best

Scandale The Best : La FIFA donne sa version sur le vote égyptien

Et l’on reparle du scandale « The Best de la Fifa »

.

La Fifa apporte la réplique à l’Egypte qui a fait savoir que ses votes avaient été changés en faveur de Lionel Messi. Si l’instance dirigeante du football mondial s’est prononcée sur le cas égyptien, elle n’a pas évoqué le vote des autres pays. 

Pour le vote égyptien n’a pas été comptabilisé?

La Fifa sort de son mutisme et décide d’expliquer le vote égyptien. En effet, alors que Mohamed Salah faisait partie des favoris, le sélectionneur national et son capitaine ont vu leurs votes ne pas être pris en compte (alors qu’ils avaient donné leur voix au buteur de Liverpool).

Les explications de la Fifa

Pour expliquer la décision de ne pas comptabiliser le vote égyptien, l’instance dirigeante du football mondial indique que les parties concernées ont écrit leurs réponses en lettres capitales et qu’elles ne semblaient donc pas authentiques. « De plus, il manquait la signature du secrétaire général de la fédération égyptienne en bas du document », lit-on sur Foot mercato.

Le vote du Nicaragua aussi

Le capitaine du Nicaragua révèle aussi qu’il n’a jamais voté pour l’Argentin, et pourtant, c’est le résultat de son vote qui a été publié par la Fifa. Pis encore, il affirme qu’il n’a même pas voté cette année. Le sélectionneur du Soudan, de son côté, assure que son vote a été trafiqué. «J’ai voté Salah, ils ont écrit Messi», clame-t-il.

Fifa The Best
Annonces

(11) commentaires

Alioune Diop

Manque de sérieux dans leur décision trop de racisme

Tex

Fifa = magouilles

Issa Ba

Fifa Dieu vous voit déh 😱

Clasic Cell

C est du vole c est du raciste

Samba Djiby Camara

Y’a aucun racisme personnes ne peut mériter ce trophée que messi.
Je suis africain et noir

    Jul

    Complexé, honte à qui chante pendant que Rome brûle

    Chin

    Et alors si tu es africain et noir. Moi je suis chinois.

Mbodji Fouta Goly Mbodj

Vx ete juste raciste tt le monde c le meilleur mem si vx vote on connai le meilleur

Ado

Samba camara stp.donne nous les stastistiques. Qui place messi devant
Tu es africain noir comme tu dis mais ton intelligence laisse à desirer

Boro

L Afrique ne fait pas partie de la Fifa combien d equipes représentent l Afrique en coupe du monde excusez moi une coupe du monde tous les continents devrons être égale en nombre de repensant

Barry Poulo

Horreur et boule de gomme. Honte à la FIFA. Même si Messi mérite qu’on arrête de tricher . Le ballon d’or aussi c’est la même chose. C’est de la magouille.

Publier un commentaire