Trophée The Best : Un scandale éclabousse la Fifa

En Italie, Tuttosport rapporte un scandale à la Fifa. Celui-ci concerne le trophée Fifa The Best (meilleur joueur de la saison 2018-2019) , décerné à Lionel Messi lundi soir et qui suscite toujours des polémiques. 

Le capitaine du Nicaragua révèle qu’il n’a jamais voté pour l’Argentin, et pourtant, c’est le résultat de son vote qui a été publié. Pis encore, il affirme qu’il n’a même pas voté cette année. Le sélectionneur du Soudan, de son côté, assure que son vote a été trafiqué. «J’ai voté Salah, ils ont écrit Messi», clame-t-il.

En Égypte également, cela fait polémique, il n’y a eu aucun vote du capitaine et du coach de la sélection qui ont été inscrits, alors qu’ils assurent avoir voté. Bref, la Fifa va devoir rendre des comptes. L’organisme international a dévoilé la liste des votes des différents entraîneurs et capitaines des sélections, ainsi que ceux des journalistes.

Voici les votes pour le trophée The Best 2019 :

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Cheikh A T Ly

    C pour Sadio MANÉ LE BON EST JUGE DE TOUT ACTE C VRAIMENT DE L’ARNAQUE MEME MESSI A VOTÉ POUR SADIO ARRETER CETTE DISCRIMINATION

Publiez un commentaire