PUBLICITÉ
ALIOU SALL - Scandale sur le  pétrole : "La plainte d'Aliou Sall contre BBC n'est que bluff..."

Scandale sur le pétrole : « La plainte d’Aliou Sall contre BBC n’est que bluff… »

« La plainte d’Aliou Sall contre BBC n’est que du bluff et a peu de chance d’aboutir », a déclaré Pape Kanté, spécialiste du droit Britannique.

Pour l’avocat, « dans le Common Law, il n’est pas facile d’attaquer un article de presse. La liberté de presse est garantie par la loi fondamentale. Il faut vraiment qu’on établisse l’intention de nuire. L’enquête en question visait le groupe Bp et Frank Timis. Aliou Sall n’est qu’une victime collatérale », a-t-il déclaré dans L’Observateur.

Jusque à ce jour, aucune plainte n’a été adressée à la BBC, encore moins déposée sur la table de Dame justice.

Aliou Sall Bbc
whatsapp 592
Annonces

(12) commentaires

Dave

Donc liberté de presse est synonyme de mensonge là-bas et on peut accuser sans risque d en subir les conséquences ?

Dany

Si tu démontres que la BBC ne dit pas la vérité ,tu as le droit de les poursuivre en justice ,dans les grandes démocraties on accuse jamais sans preuve ,sinon la justice est là pour condamner en diffamation ,Alioune Sall a aussi le droit de se défendre .

Bon Voisin

Il y a pas de poids deux mesures on a vu les cas de khalifa sall et karim les choses sont allés tellement vite,la justice doit être saisi au plus vite que possible

Nicolas Pontarec

PLAINTE FANTÔME

Basse Gningue

Nous les sénégalais on doit féré atation parce il on commencé a ipocrisé pr nous boufé notre pétrole ,

Basse Gningue

Li comencé nagniou beug infiltré wou khamougniou fougniouye diare beug diakhassé Alune sall a senégalais

Basse Gningue

Mome mou géŕéle nous mai fi béne toubabe dotounou note dafa doye Afrique yép gnio ko yakh

Goudia

J’avais parie un plat thieeb avc un ami hier que Jamais Aliou SALL va portez plainte.. peut etre au niveau de DK avec leur proc a eux, serigne Bassirou … mai a Londres ou ailleurs.. ca va pas NO… au contraire ils s’exposent meme tout ceux qui sont dans ce dossier et tre arreter des qu’ils quittent le Senegal.. A bon entendeur…

G

dany je suis d accord avec vous bbc ne pas accuser BP sans preuves c est impensable en Europe arreter de nous prendre pour des cons il y a eu deal sortez vos preuves si vous en avezles dicours ne servent a rien aliou sall n a qu a sortir les preuves de son innonence

Anti Désinformation

Certains nous prennent pour des cons. La liberté de presse ne signifie pas que l’on le droit de diffamer. Porter des accusations contre quelqu’un sans apporter des preuves tangibles s’appelle de la diffamation et sanctionné dans toutes les lois.BBC et sa journaliste seront traînés devant les tribunaux britanniques , c’est juste une question de temps mis à profit pour formuler le contenu des plaintes. BP, Timis,Kosmos et Aliou Sall sont tous accusés et déposeront leurs plaintes devant les tribunaux britanniques, américains et sénégalais. Ce soit disant expert nous prend pour des canards sauvages.

    Matinho

    Tw u es un vrai canard sauvage le plus idiot mm

    M

    Tw u es un vrai canard sauvage le plus idiot mm