La vidéo qui circule sur internet et où on voit un conseiller municipal s’envoyer en l’air avec une jeune fille, dans un bureau et sur un tapis de prière, n’a pas laissé indifférents les responsables de la Mairie de la Médina, citée dans cette affaire de moeurs qui fait le buzz sur la toile.
Et c’est le maire Bamba Fall en personne qui dément l’information. A l’en croire, les faits ne se sont pas passés dans les locaux de la mairie qu’il dirige, mais en face de la Maison de la Culture Douta Seck, où se trouve l’ancien siège de la mairie.
Quid de l’homme sur la vidéo ? «Il n’est pas membre du bureau municipal, n’est pas membre du cabinet municipal», a réfuté le maire Bamba Fall, qui soupçonne des adversités politiques qui tenteraient de ternir l’image de la municipalité qu’il dirige. «Il n’est pas mon bras droit, mais il fait partie des 70 conseillers de la mairie», a ensuite précisé Bamba Fall à l’émission Xalass sur Rfm, ce matin.
Bamba Fall d’admettre en revanche, que l’individu en question a été son directeur de campagne, par le passé. N’empêche, «Je vais traduire en justice les journalistes et sites qui ont mentionné le nom de la mairie dans cette affaire», a-t-il menacé.
seneweb
Bourou yepp farine
Bamba wedl guisse bokouthi lou meti rek sadja.bi
Ohhhh arête waaay il fait parti de toi ton ex directeur de campagne tu n'a ka demander pardon à sa place mr fall
il mérite pas ce nom !!!
Bamba fall khana da yakar ni Sénégalais ay mala laye wakh yén merie ak si yén bureau lolou gén néké mais lépaye féng askanewi yéwonano caméra amna fép ko si déf lonouy toutal non wa senegal nowér la kom golo dolén nék di dondo si niakho senegalais back no déf ay golo
70 conseillers payés pour ces ignominies avec des filles
Bamba
Auberge de la Médina