Scandale Miss Sénégal : Gabrielle Kane défend Amina Badiane et charge les féministes (Senego Tv)

Aminata Badiane a porté plainte contre Mamico, Kader Gadji et X.  Elle se dit victime d’une campagne de diffamation et d’injures publiques. En réponse, un collectif de femmes était ce mercredi, au Palais de Justice de Dakar, pour déposer une plainte contre la présidente du comité d’organisation de Miss Sénégal pour apologie de viol. Gabrielle Kane défend Aminata Badiane et déplore la démarche des autres mouvements féministes.

La colère noire

« On défend les mêmes causes. Mais, on n’a pas les mêmes démarches. Amina Badiane a le droit de porter plainte pour diffamation. C’est très facile aussi d’être sur les réseaux sociaux et faire des accusations aussi graves. Je pense qu’ils ont des preuves. Moi, je ne vais pas aller attaquer Amina Badiane juste parce qu’elle a tenue des propos malsains. Elle l’a dit dans un moment de tension et elle s’est excusée« , a déclaré Gabrielle Kane, devant Le Grand Entretien de Senego, ce mercredi.

Confusion

Elle semble être en colère contre les féministes et Mamico femme chic. « Ce qui s’est passé ce mercredi au tribunal est démesuré. Le combat n’est pas Amina Badiane mais plutôt la personne qui aurait violé la Miss Sénégal 2020. Il ne faut pas profiter d’une situation pour donner une ampleur que ça ne mérite pas. L’ampleur devrait être d’encourager Fatima Dionne d’aller porter plainte. C’est incroyable dans le cœur d’un viol de voir une association féminine de porter plainte contre une autre femme« , a-t-elle regretté.

Gabrielle Kane déplore le direct de Mamicco sur Instagramme.

Regardez

 

7 COMMENTAIRES
  • rené Diagne

    en tout cas si le même dévouement a été consacré pour Adji sarr j allais être d accord. je suis déçu.

  • ASS

    Cette folle, elle fait feu de tous bois

  • Citoyen

    Ce comité est une mafia qu’il faut démanteler.
    Ces miss ont été naïves, leurs parents laxistes donc très fautives
    Ces associations de femmes et autres activistes du buzz profitent d’une situations dramatiques pour se crêper les chignons.

  • doudou

    elle fait partie de la mafia d aminata badiane
    elle fait partie du lot des courtiers de luxe

  • doudou

    vielle folle
    ferme la

  • Davido

    Gabrielle mais yawe ko yape .aufaite tu défend une cause qui n’existe que sur ta tête viol is viol n’importe où la source peu venire car chaque chose à sa provenance aufaite tu montre à chaque jour que tu es bête quoi . Et incohérente.

  • Dav

    Fi SÉNÉGAL LEU , YEUFI TOUBAB YI DÉMLÉNE DEFCO FÉNÉNE

    FÉMINISTE MOY LANE ?

    TOGUI LÉNE SÉ DEUKHINE AK SÉNE TIÉRÉ NDÉYI

    FÉMINISTE MON CUL WÉ !!!

Publiez un commentaire