C’est une nouvelle affaire qui défraie la chronique dans la banlieue. Le Commissariat de Guédiawaye a démantelé «un réseau d’homosexuels» qui opérait dans la Cité Aliou Sow située vers Golf Sud. A la suite d’un appel téléphonique des voisins, exaspérés par des tassous nocturnes, la Brigade de recherches de Guédiawaye s’est rendue dans ladite cité pour vérifier l’information, raconte le Quotidien.
Sur place, les limiers surprennent un groupe de 7 homosexuels en train de s’envoyer en l’air et fumant du chanvre indien, détaille une source policière qui explique le chef du «gang des homosexuels» est un tailleur de renom «qui ne manque de rien». En attendant, ils sont placés en garde à vue au commissariat central de Guédiawaye. Selon la police, le locataire de cet appartement, qui est en fuite, est activement recherché.
Le Quotidien
franchement c deguelasse le tailleur se nomme djogomaye fleche sene et celui qui a fuit se nomme youssou diakhate un goordjiene bien connus sur la petite cote surtout a saly et a mbodiene car il vivait avec un couple de blanc qui avait le sida youssou diakhate et djogomaye on le sida il faut les ammener faire un test de sida car senegal mogui yakou li borom keur djineyi warna si djoke et macky li daye delo rew guinaw on n est pas en europe ni au etat unis 25ans de prisons ferme + travaux force +gniambie si tate aye domou kharam lagnou
tank defougnou ko wa kogne bi rayla dounou bayi te li kenn waroul ko setan mouy law senegal dara guenoul ko bon yalla na lene yalla alag
da niouye yakhe rewmie
naniou dague sene coye yi
tihy yalla yalla NA yalla samou Sénégal
COMME JE L AI TOUJOURS DIS, RAMENONS LA PEINE DE MORT, OU ADOPTONS LA CHARIA POUR ELIMINER CES PARIAS, ET AUTRES TUEURS ETC.. SINON ILS DETRUIRONT COMPLETEMENT LE SENEGAL, AVEC TOUT CE QUE NOS ANCETRES ERRUDIS ONT FAIT POUR CE PAYS. QUE LES VRAIS RELIGIEUX SE REGROUPENT ET PRENNENT LEURS RESPONSABILITES, CE NE SONT PAS, A PEINE PEUT ETRE 1 A 2% DE LA POPULATION QUI NOUS DICTERONS LEUR LOI, BIEN QUE SOUTENU PAR DES PUISSANTES LOBIES INTERNATIONALES. QUE LES SENEGALAIS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD.
gni dagnou lene wara tap koi. …new york damalene ni guiss am gno khamne sakh yenay bok ligueyou kay mais sama khol day bone doumassi meun dara.
Ce phénomène continue à gagner du terrain dans ce pays et sa devient très inquiétant .
Lou eup tourou nak
Li bakhoul si Rewmi bounou ko setane mou Eupe lokho .bravo à la police de notre pays
faut les brûler on ai pas en Europe ici c le Sénégal nous sommes des musulmans quel honte avec tout ce femmes dans le monde entier vraiment c dégueulasse ???
senegal dal khametouma ko ah doyna war wakhlen tailleur bi rek niou kham
Billahi Ragal lénn yalla adouna diaroul lou niaw déllouléne si yalla
Mais où va le Sénégal thiey yala. Wa mais tailleur bi sakh kan la.
Gasse soule rék
thiey senegal