PUBLICITÉ

Scandale à Guédiawaye : Le maire envoyait des vidéos intimes à sa copine…(Audio)

 C’est un autre scandale qui va encore défrayer la chronique dans la banlieue, notamment à Guediawaye.

Un maire appartenant à l’APR a été épinglé par sa femme. L’homme politique selon le journal Exclusif, envoyait des vidéos pour adultes à son « Thioro ».

Malheureusement pour lui, sa femme a découvert l’idylle. L’histoire est comptée par Ahmed Aïdara dans sa revue de presse de ce vendredi 21 Février 2020.

Guédiawaye Maire
whatsapp 347
Annonces

(8) commentaires

Dio

😂 😂 😂 😂 😂 Un parti de branleur !
Ameth dey rey nit !
Dadone porno key, doma wouyou bébé, envoyer ay vidéo you 🤣 🤣 🤣🤣🤣🤣

Woul Batdi

YALLA na senegal am un président comme la Corée du Nord amen !!!

Rufisque Et Le Sabot À Fric

Fuyez Rufisque. Teungueth se meure. impossible de garer sa voiture dans le centre ville sans trouver un sabot jaune sur sa roue, une amende sur le parebrise de 6000 à 12000fr et 1/2 journée perdue. J’évite de venir à Rufisque pour des achats, un bapteme, un deuil ou une visite de famille. Toute la ville est en interdiction de stationner et il n’y a ni parking gratuit ni places payantes indiquées. Circulez mais ne vous arretez pas! Je plains les commerçants de Rufisque centre, comment acheter dans une ville sans parking? Heureusement les nouveaux commerces et services, Auchan, les grandes quincailleries sont hors du vieux centre ville coté Hlm Rufisque2, autoroute.. Tant pis pour la vieille ville et la mauvaise politique de sa mairie.

    Hamat

    Merci beaucoup pour l’information, je vais en profiter pour ne pas aller faire des achats avec Madame qui le veut 

Ousmane Senghor

on sans fout c’est sa copine ya des journalistes bêtes c’est sont problème d’avoir cent milles copine jusqu’à dire un maire de l .apr et les 12%vous avez parlé ce menteur hors classe arrête un peux c’est mieux pour vous

Tima

C’est ça vie privée quel est le problème. Et qu’est-ce qu’on peut y retenir de bon? Ni leçon, ni autre chose à part être au courant de quelque chose que l’on voit tous les jours. Peut être lui c’est un Maire c’est pourquoi la chose fait du bruit. Mais quelque soit nous sommes dans un pays où 90% est musulman « Ana soutoura ». Si Madame a un problème avec Monsieur c’est pas les médias qui vont régler son problème. Elle n’a qu’à le gérer à la maison, avec…

Abdoulaye

Mr aidara vous étés musulmans et craignez Allah. Vous n’êtes pas juge, car vous serez juge

Camus

Ce Ahmed Aidara, il ne parle pas. Il aboie.

Publier un commentaire