Publicité

Scandale à Génération Foot : Croyant avoir affaire à un homosexuel, le manager Olivier Perrin envoie ses photos nues...

Un gros scandale secoue l’Académie où l’on forme les meilleurs talents de football au Sénégal. Le manager de l’Académie, Olivier Perrin, a été impliqué dans une affaire de mœurs avec un Sénégalais.

Croyant qu’il avait affaire à un homosexuel, Olivier Perrin a envoyé à Mor Talla Seck ses photos intimes. Il lui a ensuite proposé d’être son «partenaire ». Depuis cette date, Mor Talla Seck le faisait chanter. Il le menaçait de rendre publiques les photos compromettantes. Pour étouffer le scandale, le manager de Génération foot envoyait de l’argent à son harceleur pour préserver son image. Ce dernier a été finalement arrêté et déféré hier.

Publicité

Des harcèlements incessants
Selon les informations de Libération, Mor Talla Seck a connu Olivier Perrin en 2018, via Facebook. Croyant que Seck avait des penchants homosexuels, Perrin lui a envoyé une photo de son visage et de son postérieur avant de lui proposer, «en toute discrétion», d’être son partenaire sexuel.

Mais, c’est le début d’une aventure cauchemardesque pour le responsable de Génération Foot.

Publicité

Car, avec les photos compromettantes de Perrin, Mor Talla Seck commençait à menacer celui-ci, si toutefois il ne lui envoyait pas de l’argent.

Las des appels répétés de son «ami», qui s’était entre-temps établi au Maroc, Perrin s’en est ouvert à d’autres responsables de Génération Foot, tels que le coach Assane Top et le patron, Mady Touré, qui ont tenté de «dissuader» le mis en cause en vain !

Mais, Seck finira par être cueilli par les éléments de la Division spéciale de cybersécurité (DSC), selon toujours Libération et placé en garde-à-vue. Il a reconnu les faits de chantage et d’extorsion de fonds à l’encontre du plaignant.

Mady Touré, président de Génération Foot, au courant

Interrogé par les enquêteurs, Mady Touré a soutenu effectivement avoir été informé par Perin du chantage dont il était victime. Sur ce, dit-il, il a eu une conversation avec Mor Talla Seck qu’il a dissuadé de continuer son activité délictuelle. Il a ensuite précisé qu’il soutenait financièrement Mor Talla Seck par l’envoi de petites sommes à sa demande.

Toujours prenant cette générosité de sa part comme un droit, soutient-il, Mor Talla s’est mis à le harceler par des appels intempestifs pour réclamer encore plus de fonds. Ce à quoi il a répondu par une sommation interpellative, d’après ses dires.

Mieux ou pire, Mady Touré a été contacté par Mor Talla Seck. Le harceleur l’informait des données compromettantes du sieur Perrin qu’il détenait.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. J’ai pas compris

    Donc si je comprend bien, ke président de génération foot est au courant de l’homosexuel qui trainait autour des garçons venus apprendre le foot et il lui a laisser faire?


  2. ISO

    God dammed si je pense à tous ces jeunes qui aspirent à devenir pros et réussir pour eux mêmes et pour leurs familles, quel chantage sexuel ils ont du subir ou subissent toujours peut-être même abusés! Horreur horrible. Et mady que j ai suivi à la télé pendant le ramadan qui se la jouait pieux et croyant. Il faut les arrêter tous les entraîneurs mady perrin talla etc… tous des pedophiles. Une honte terrible et un crime abominable. J ose espérer une réaction de la part de l autorité. MADY t as déçu.


    • Faye

      Il ne faut exagérer aussi. Il y a pédophilie et homosexualité et jusqu’à présent aucun acte de pédophilie n’a été souligné. C’est même le gars lui-même qui est allé porter plainte pour chantage. Donc je ne vois pas ce que l’on reprocher à Mady Touré et Talla Fall.


  3. Omaar

    Un homo pour former nos jeunes et personne n’en fait un debat ils ont même éssai de l’étouffer.mame makhtar et les autres vs êtes interpellé


Laisser un commentaire