Al Nassr vient de remporter une victoire de grande envergure contre Al Riyadh lors d’un match de la Saudi Pro League à Al-Parc Awwal à Riyad. L’international Sadio Mané a joué un rôle majeur dans ce triomphe en réalisant deux passes décisives. Al Nassr a consolidé sa position en tant que deuxième au classement avant le début du match, tandis que Riyad se situait à la 14e place. Le résultat final de cette rencontre a été une victoire éclatante de 4-1 en faveur d’Al Nassr.
Cristiano Ronaldo, auteur du premier but, s’affirme comme le meilleur buteur de la saison pour Al Nassr et du championnat avec un total de 16 buts. Georges-Kevin N’Koudou du Damac FC occupe la deuxième place du classement avec 13 buts.
Talisca a contribué à la fête en marquant en deuxième période, à la 67e et à la 90e+4 minute. Al Riyad, qui n’avait pas enregistré la moindre frappe au but avant la mi-temps, a réussi à sauver l’honneur grâce à Andre Gray à la 69e minute. Al-Nassr demeure un dauphin solide avec une avance de six points sur Al-Taawon et un retard de sept points sur le leader.