Sanctions de la Cedeao contre le Mali : « Macron est content de ses amis… »PDF-vidéo
PUBLICITÉ

Sanctions de la Cedeao contre le Mali : « Macron est content de ses amis… »PDF-vidéo

Les lourdes sanctions prises dimanche par les dirigeants de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (Cédéao) contre le Mali ont suscité de nombreuses réactions

Pour le journaliste « Cette décision de la Cedeao est venue de la France, particulièrement de Macron qui est content de ses amis de chefs d’Etat de la CEDEAO, un syndicat où chacun protège l’autre… »

57
PUBLICITÉ

11 commentaire

  1. L'ancien

    Bien évidement Mr Macron est fier de ses Gouverneur, mais la bataille est loin d’être terminer, les Russes sont rentrés en jeu et tout sera tiré au clair.

  2. Diouf

    Hier t’as vraiment pas existé devant Barka et cheikh yerim ! Dors des studios climatisés et va acquérir de l’expérience de terrain ça va crédibiliser tes argumentaires pour l’avenir !

  3. Ddr

    En tout cas Charles Faye et Barka lui ont montré qu’il ne fait que des raisonnements de grand’place surtout quand il a dit que le PR devait consulter le secteur privé avant de donner son accord sur les sanctions de la Cedeao. PDF parle bien, mais aucune consistance dans ses propos. EM est content des sanctions de la cedeao, ou la France a des intérêts, vraiment wax ju yàqqu pour quelqu’un qui se dit journaliste. Rien de plus normal que le gouvernement français ou Macron soit content. Waaji amul culture générale, xamul tuss. Il s’exprime bien mais aucune épaisseur intellectuelle. Dans idiovision, il a été bien taclé par un confrère qui lui demande d’arrêter de regarder google et Wikipedia.

  4. fab5freddy

    Et toi aussi tu es content de tes maîtres!

  5. Ousmane Senghor

    tu dois avoir honte toujours je disais que sont expérience reste beaucoup il comme sont chef violeur tu n’a pas d’idée arrête s’il vous plaît merci beaucoup yerim tu n’est pas sont égal de tout côté pape Djibril va suivre sonko parce que vous êtes pareils pas de réfléchir avant de parlé tu dois avoir honte hipokrite

  6. Jean

    Ce soit disant journaliste ne dit que des conneries…effets de manches et affirmations gratuites aucune consistance il est resté étudiant dans ses prises de position et analyses…on sent quelqu’un qui n’a pas de vécu..aucune expérience pratiques d’autres environnements ( pays) en dehors du Sénégal.
    Et il est tellement ridicule avec ses accoutrements comme il s’agit de cérémonie religieuse….nul

  7. Xorom-Sukeur

    Ces oiseaux de mauvais augure, ces as de la désinformation dans leurs délires sataniques. Billahi wallahi en voulant faire mal,ils ne réfléchissent même pas. Et très certainement qu’ils diront que les pays anglophones sont eux aussi complètement macronisés. Sénégal nekh ak nekh,avec ces experts en tout genre, et il ne reste plus qu’à élire ce gros cathiapan expert en cathiapantologie.

  8. Xorom-Sukeur

    Bonjour wa senego. Svp, de grâce faîtes passer mes posts.je vous remercie d’avance

  9. Xorom-Sukeur

    Encore un drôle de journaleux dans ses délires sataniques, un oiseau de mauvais augure qui la claque sans réfléchir. En voilà un gros crapaud, un as de la désinformation. Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh avec sa foultitude d’experts en n’importe quoi, des gens qui sont là à acerer leur langue pour pouvoir la claquer à la plus petite occasion. En voilà un imbécile qui dans son désir de faire de mal, ne.prend même pas la précaution de remuer sa langue trois milliards de fois dans sa gueule avant de la claquer aussi bêtement. Il n’y a pas que l’espace francophone à avoir adopté ces sanctions contre le Mali mais diable que fait il de l’espace anglophone ?très certainement qu’il nous dira également que nos frères anglophones ont été également macronisés. Ils la claquent sans réfléchir dans l’unique intention de faire mal.

  10. Xorom-Sukeur

    Encore un drôle de journaleux dans ses délires sataniques, un oiseau de mauvais augure qui la claque sans réfléchir. En voilà un gros crapaud, un as de la désinformation. Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh avec sa foultitude d’experts en n’importe quoi, des gens qui sont là à acerer leur langue pour pouvoir la claquer à la plus petite occasion. En voilà un imbécile qui dans son désir de faire de mal, ne.prend même pas la précaution de remuer sa langue trois milliards de fois dans sa gueule avant de la claquer aussi bêtement. Il n’y a pas que l’espace francophone à avoir adopté ces sanctions contre le Mali mais diable que fait il de l’espace anglophone ?très certainement qu’il nous dira également que nos frères anglophones ont été également macronisés. Ils la claquent sans réfléchir dans l’unique intention de faire mal

  11. Leuz

    Intellectuement malhonnête ce PDF.