Samuel Sarr : « Macky Sall a pris les déchets du Pds… »

Le leader du Libéralisme social sénégalais (Lss) Samuel Sarr est très contre Souleymane Ndéné Ndiaye. En effet, la candidat libéral pour l’élection de 2019 n’a pas du tout apprécié la dernière sortie de  Souleymane Ndéné Ndiaye, l’ancien premier ministre sur les Wade.

De ce fait, il l’a carrément savonné la planche.Pour lui, Macky Sall est prêt à tout pour s’allier avec des n’importe qui, y compris des feuilles mortes du Parti démocratique Sénégalais (Pds).

« C’est pourquoi il est parti chercher des déchets. Je dis bien des déchets, parce que, quelqu’un qui ose ternir la grandeur de Me Abdoulaye Wade…je ne veux même pas le citer mais qui a été le pire Premier ministre du Sénégal. Si Macky se permet de laisser Souleymane Ndéné Ndiaye insulter Wade, qui a été le pire de ses Premiers ministres, c’est qu’il y a un problème », assène-t-il dans les colonnes de Les Echos.

5 COMMENTAIRES
  • Ndianko Gueye

    Yow tu nas rien à dire. Assassin bou mak nga.tu aura même 0 pourcent

  • Mbemba Sidibé

    C’est le monde à l’envers : c’est Samuel Sarr qui nous parle de déchet. Sénégala néékh!

  • mamadou+diedhiou

    Samuel Sarr tu as raison en parlant de déchets du PDS , il y a 3 catégories : les recyclables qui sont partis ailleurs sans tama, les toxiques qui ont transhumé pour échapper à la CREI, et la dernière est celle des déchets nucléaires, càd la clique qui a accompagné Me Wade jusqu’à la dernière heure et qui ont rejoint Macky Sall à la 25e heure. Ce sont ceux qui émettent des radiations 6ans après la chute de Wade. Hautement cancérigènes pour le régime de Macky.

  • lavel

    Tiey senegal c bien Samuel sarr qui parle ouffff

  • Babacar Seck

    Tu as raison Samuel. Ce sont les déchets toxiques

Publiez un commentaire